top of page
Rechercher

Anecdotes de médium : la magie des vies antérieures

Je vous raconte mes deux jolies histoires qui se sont passées dernièrement durant les explorations de vies antérieures. Dans la première, une consultante avait toujours été attirée par des partenaires qui avaient besoin d'être pris en charge. Elle se retrouvait constamment dans des relations où elle jouait le rôle d'infirmière, prenant soin de l'autre au détriment de ses propres besoins et de son bien-être émotionnel. Bien évidemment, toutes ses relations se vouaient à l'échec et elle terminait toujours terriblement draînée et brisée psychologiquement. Ses relations étaient déséquilibrées et elle ne voyait pas exactement pourquoi elle s'enfermait toujours dans ce schéma.

Evidemment, quand elle a commandé ses explorations de vies antérieures, elle ne m'en a pas parlé et a préféré “voir” ce qu'il allait en ressortir. Même si en son fort intérieur, elle voulait comprendre pourquoi elle était si attirée par ce genre de relations et pourquoi elle était incapable de se libérer de ce schéma toxique.

Lors de la séance d'exploration, elle constate que dans une vie antérieure elle avait été une jeune femme aimante et dévouée envers son père terriblement malade. Elle avait fait un serment intérieur de ne jamais abandonner son père et de veiller sur lui jusqu'à la fin de sa vie. C'est ce qu'elle fit et elle ne se maria jamais. Elle avait passé sa vie dévouée à sa cause, sans jamais remettre en question le fait qu'elle avait sacrifié sa vie pour veiller sur le mourant (qui a pris quand même une bonne vingtaine d'année pour mourir, le bougre)

Au fur et à mesure que l'histoire se déroulait devant ses yeux, ma consultante prenait conscience que ce serment avait laissé une empreinte profonde sur son âme. Dans cette vie antérieure, elle avait donné tellement d'elle-même pour prendre soin de son père qu'elle avait intégré cette dynamique d'infirmière dans son être même. Elle comprend que le serment qu'elle avait fait dans sa vie antérieure se répercutait sur ses relations amoureuses. Sa tendance à prendre soin des autres était liée à sa promesse de ne jamais abandonner son père malade. Cependant, cette promesse l'avait emprisonnée dans des relations où elle était constamment exploitée et prise pour acquise.

En découvrant et en libérant le serment passé, ma consultante rencontra “par hasard” quelqu'un de nouveau alors qu'elle ne cherchait pas vraiment de partenaire. Cette personne était différente de tous ses précédents partenaires. Ils étaient compatibles émotionnellement, et Emma se sentait aimée et soutenue sans avoir à jouer le rôle d'infirmière. Leur relation était équilibrée, basée sur le respect mutuel et la croissance personnelle. Ma consultante avait ouvert la voie à une relation saine et épanouissante. Elle avait appris à mettre fin à la répétition des schémas toxiques et à attirer une connexion authentique basée sur l'amour véritable. Et tout cela, sans forcément chercher à “transformer les choses”. Elle a simplement posé l'intention et demandé de l'aide. C'est comme ça que cela marche.

Rien ne sert à forcer le destin. C'est simplement l'intégration de ces nouvelles énergies qui a amené la transformation. Une autre histoire ? Dans celle-là, pendant la séance, ma consultante se retrouve transportée à l'époque médiévale, où elle est une jeune femme complètement dingue de d'un écuyer courageux et charismatique. Mais devinez quoi ? Leur histoire d'amour prend un tournant tragique quand le gars se fait toucher lors d'une joute dans la cuisse droite et meurt d'une infection. Classique pour l'époque. Sauf que ma consultante, complètement éplorée et au summum du drame, a fait la promesse à son preux chevalier de ne jamais pouvoir aimer d'autre que lui. De son côté, il lui jure de la retrouver. Fin de l'histoire.

De retour à sa réalité présente, ma consultante est émue par cette histoire d'amour brisée. Elle ne peut pas s'empêcher de se demander si son âme sœur a réussi à tenir sa promesse et à revenir dans sa vie actuelle. Surtout que, il faut pas se mentir, sa vie amoureuse actuelle est catastrophique.

Quelques semaines plus tard, ma consultante rencontre un gars lors d'un événement social. Il est charmant, attentionné et il y a comme une connexion instantanée entre eux. Mais ce qui retient vraiment l'attention de Sarah, c'est une cicatrice en forme d'étoile qu'elle remarque sur la cuisse droite quand quelques temps plus tard elle partage un moment plus intime (bref, vous comprenez)

Intriguée, elle lui pose des questions à ce sujet. Il lui raconte qu'il s'est brûlé la cuisse droite dans son enfance avec un fer à repasser. La cicatrice en forme d'étoile est le souvenir de cette expérience douloureuse. (bah oui vous vous attendiez quand même pas à ce qu'il lui dise que c'était lors d'une joute... quand même!) ma consultante est complètement bluffée par cette coïncidence frappante. Son cœur lui dit que ce gars pourrait bien être la réincarnation de son amour perdu. Elle a quand même des doutes, parce que c'est quand même TRÈS GROS et en général plus c'est gros comme une maison plus le mental devient suspicieux. Au lieu de crier au miracle, elle est venue me demander si PEUT-ÊTRE cela POURRAIT être lui, sait-on jamais, parce que des hommes avec qui on a une connexion et une cicatrice sur la cuisse droite, c'est quand même commun. (cette phrase est ironique). Vous vous doutez de ma réponse. J'ÉTAIS CARRÉMENT BLUFFÉE.

Bref, je vous la fait courte, avec le temps, les deux tourtereaux construisent une relation solide et profonde. Ils partagent des centres d'intérêt communs, des valeurs similaires et leur amour grandit chaque jour. Ma consultante réalise que cette relation va bien au-delà d'une simple coïncidence (il serait temps). Elle est persuadée que John est l'âme sœur dont elle a été séparée dans une vie antérieure. (On le savait déjà)



Regardez quand même à quel point les vies antérieures sont des outils SURPUISSANTS de manifestation. Entre la libération des blocages, les rencontres (retrouvailles) et les changements. On ne peut jamais savoir ce qu'il se passe, mais il se passe toujours quelque chose. C'est l'outil qui m'a le plus apporté dans mon évolution personnelle côté spirituel. Vive les vies antérieures !



77 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page