top of page
Rechercher

Comment surmonter la relation avec une fausse Flamme Jumelle ?

A présent que vous avez compris ce qu’est une fausse Flamme Jumelles (sinon, je vous invite à aller voir l’article), vous savez qu’une fausse Flamme jumelle ressemble beaucoup à la vraie jusqu’à ce qu’un jour leur véritable caractère soit révélé. Le jour où cela se produira, vous pourriez ressentir beaucoup de chagrin. Mais la chose importante à retenir est que vous ne devriez pas du tout être déçu.

Il est important d’apprendre à sortir d’une relation avec une fausse Flamme Jumelle afin de laisser la place à de nouvelles relations d’amour saines. En fait, rompre la relation avec votre fausse Flamme Jumelle vous rapproche un peu plus de la recherche de l’Amour véritable avec un grand A.

Alors, comment surmonter une relation avec une fausse Flamme Jumelle? Cette question risque de vous déranger. Eh bien, nous avons quelques idées pour vous :

1. Cela commence par la réalisation

Lorsque nous tombons amoureux, nous voyons la vie en rose. Tout semble parfait ! Nous apprécions tellement notre partenaire que nous sommes prêts à faire un effort supplémentaire pour parvenir à faire marcher la relation. Cependant, si votre partenaire ne vous rend pas le geste, c’est le signe que vous avez rencontré votre faux jumeau. Vous allez probablement prendre un certain temps pour comprendre tout cela car il est extrêmement douloureux et frustrant d’investir des efforts en vain. Mais il est important de reconnaître la vérité le moment venu. Ne fuyez pas lorsque vous commencez à voir les mauvais signes dans la relation. Beaucoup de gens préfèrent éviter la situation en supposant qu’elle s’améliorera avec le temps.

2. Arrêtez le drain émotionnel

Il est tout à fait normal de se sentir mal lorsqu’une relation prend fin. Mais vous ne pouvez pas y penser en permanence. Il y a d’autres choses dans la vie sur lesquelles vous pouvez vous concentrer – ce pourrait être vos amis, votre famille ou même votre travail. La première chose à faire pour passer à autre chose après s’être leurré sur une relation supposément Flammes Jumelles est de vous occuper l’esprit. L’idée est de s’adonner à l’amour de soi ou de faire des choses que vous aimez et d’arrêter d’y penser sans cesse.

3. Essayez de voir la beauté des choses.

Comme tout évènement de votre vie, rencontrer une fausse Flamme Jumelle a également un but. Croyez-le ou non, le temps que vous passez avec eux aide à votre croissance spirituelle, mais seulement dans une certaine mesure. Un jour, vous atteindrez la limite et à ce moment, vous devrez faire face à la vérité. Par conséquent, lorsque vous coupez des liens avec une fausse Flamme Jumelle, le regret n’est pas votre seule option. Vous devez pousser votre esprit à voir le côté positif – la croissance spirituelle que vous avez atteinte, les choses que vous avez apprises et surtout la possibilité maintenant de pouvoir rencontrer une personne qui convienne réellement à vos attentes.

4. Le Karma

Votre relation avec une fausse Flamme Jumelle est le résultat de cycles karmiques. Ces cycles ne sont pas aléatoires. En fait, le destin les met en place pour vous aider à éliminer tout votre mauvais karma. Chaque fois que vous mettez fin à une relation avec un faux jumeau, vous effacez certaines dettes karmiques que vous avez pu contracter dans vos vies antérieures. Cela continue jusqu’à ce qu’un jour vos fréquences vibratoires soient assez élevées pour attirer à vous des relations merveilleuses.

5. Soyez fort

Il est très important de comprendre que vous ne pouvez pas abandonner l’espoir de trouver véritablement la joie dans votre vie. Oui ! Le voyage peut être long et fatiguant mais une joie pure vous attend lorsque vous atteignez le vrai amour de soi. Par conséquent, apprenez de vos expériences passées et essayer de développer en vous de nouvelles perspectives.

Fausse Flamme Jumelle: qu’à-t-elle pu m’apporter ?

Une relation avec une fausse Flamme Jumelle est toxique mais il y en a très peu qui trouvent une relation parfaite avec une âme soeur ou même une vraie Flamme Jumelle du premier coup. Cela signifie que la plupart d’entre nous pourront parfois s’illusionner et prendre pour une relation Flamme Jumelle une simple relation toxique. Alors qu’est-ce que nous pouvons apprendre d’une telle relation ?

En premier lieu, avoir pu vivre une relation toxique et expérimenter les limites de l’amour nous permet de comprendre… ce qui n’est pas de l’amour ! C’est déjà un bon début pour pouvoir comprendre dans nos futures relations ce qui est vrai. Cela nous rend plus conscient. Autre point mais non le moindre, vous comprendrez l’importance d’une vie alignée et valoriserez vos capacités, une fois que vous sortirez d’une relation avec une fausse Flamme Jumelle. Vous cultiverez votre jardin intérieur et ferez grandir votre amour de vous-même.

Une fausse Flamme Jumelle peut-elle devenir une vraie ?

La réponse est non. Parfois, notre esprit est tellement obsédé par notre fausse relation jumelle que nous refusons de voir la vérité. Même lorsque nous commençons à voir les signes d’une fausse Flamme Jumelle, nous préférons l’ignorer. C’est une tendance naturelle où vous choisissez délibérément d’éviter de reconnaître l’amère réalité dans l’espoir que la relation s’améliorera un jour.

Malheureusement, cela conduit à une accumulation de détresse émotionnelle et nuit à votre santé mentale. Vous ne vivrez jamais en paix avec une fausse Flamme Jumelle. Le seul moyen d’aller mieux et de ressentir l’amour sera de vous séparer de cette personne.

… Et pour conclure

La relation avec une vraie Flamme Jumelle est comme un combinaison yin et yang parfaite, vos énergies se compléteront et vous emmèneront vers un plan spirituel plus élevé. Cependant, le chemin pour atteindre ce niveau de salut peut être difficile.

Il est donc obligatoire pour vous d’être patient dans vos efforts et confiant dans l’atteinte de l’objectif. N’oubliez pas que les relations Flammes Jumelle ne sont pas accordées à toutes les incarnations et qu’il est aussi possible que vous n’en ayez pas. Utilisez votre intuition et gardez en tête que l’Amour est toujours beau.

En espérant avoir pu éclairer vos lanternes,

Avec Bienveillance, La Pythie


713 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page