top of page
Rechercher

De l’importance d’explorer nos vies antérieures et de les guérir

Saviez-vous que bon nombre des problèmes que vous rencontrez dans votre vie actuelle peuvent avoir leur racine dans vos vies passées ?

Notre subconscient (notre âme) enregistre et se souvient de tout ce que nous avons vécu, non seulement de ce que nous avons vécu au cours de notre vie actuelle, mais aussi de tout ce que nous avons vécu au cours de vies que nous avons pu vivre il y a des centaines, voire des milliers d’années.

Ces souvenirs stockés peuvent réapparaître tout au long de nos vies et peuvent même causer des problèmes au cours de nos vies actuelles à moins qu’ils ne soient libérés. C’est le principe de “réactivation”.

Nous avons vécu de nombreuses situations traumatisantes et bouleversantes au cours de nos nombreuses vies.

Les traumatismes que nous vivons créent souvent des blocages dans nos corps énergétiques.

Ces traumatismes et blocages passés peuvent entraîner une multitude de problèmes dans notre vie actuelle, notamment des peurs, phobies, douleurs, maladies, allergies, accidents, problèmes relationnels, surcharge pondérale , et même des problèmes financiers, et bien d’autres. C’est ce qu’on appelle des blocages karmiques.

Par exemple, si une personne a subi un grave coup à la tête au cours d’une vie antérieure, elle pourrait souffrir de maux de tête au cours de sa vie actuelle.

Si quelqu’un devait subir une blessure à la jambe au cours d’une vie passée, il pourrait ressentir de la douleur, des foulures ou une faiblesse à la jambe, ou même présenter une tâche de naissance à l’endroit de la blessure passée !

Puisque notre âme se souvient de tout ce que nous avons pu vivre, les souvenirs de nos traumatismes continuent de s’accumuler couche après couche jusqu’à ce que nous les libérons.

Plus nous vivons de traumatismes, plus nous pouvons rencontrer de problèmes au cours de notre vie actuelle. Parfois, le simple fait de se rappeler d’une vie antérieure à travers un travail d’un médium ou lors d’une hypnose régressive suffit à guérir des traumatismes de celle-ci.

Cependant, il peut parfois être nécessaire de libérer les traumatismes par le travail de pleine conscience ou faire un soin de libération karmique.

N’oubliez pas que la personne que vous êtes aujourd’hui est une combinaison de toutes les personnes que vous avez été. Votre vie actuelle ainsi que vos vies passées ont façonné la personne que vous êtes aujourd’hui. Explorer qui vous étiez dans le passé est une fenêtre sur une partie de qui vous êtes.

La Pythie


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page