top of page
Rechercher

Histoire de médium

Histoire de médium


Le Samedi, c'est le jour de la conjuration (Samedi , jour consacré à Saturne, parfait pour tout rituel de bannissement, de conjuration de forces obscures, etc., vous commencez à me connaître, rien est laissé au hasard)


En général, c'est le jour où CA ME FIGHT. Les énergies négatives et autres mochetés coincées dans vos corps énergétiques sentent que ça va cramer, et ils ne sont pas contents... ILS ME LE FONT SAVOIR.


Déjà, je fais des rêves intenses. Pas de cauchemars, mais des rêves qui sont “spéciaux”. Dedans, je rencontre des entités que je sais provenir d'autres horizons que ma propre imagination. Me demandez pas comment, mais c'est comme si ils étaient au courant de ce qui allait se passer et qu'ils m'entouraient.


Le matin, je me réveille par un gros bruit de coup au mur. BIM. Ca commence bien.

Puis après, je prépare mes fumigations et les éléments qui vont constituer mon rituel du soir. IMPOSSIBLE de retrouver ma croix d'ankh en Lapis Lazuli (mon grigri préféré). Je l'ai consacrée, je l'utilise pour les banissements. :) introuvable. En général, quand ca arrive, j'arrête de chercher et j'émet l'intention que mes guides puisse la faire revenir. Comme par hasard, je la retrouve dans mes affaires quelques instants plus tard. Quelle tête en l'air cette Pythie ! (C'est de l'ironie, les esprits ou énergies négatives peuvent dissimuler des objets, c'est même un phénomène courant).


Toute la matinée, j'entends un sifflement acouphène aux oreilles. Traductions : ils essaient de pénétrer mon corps énergétique et me fatiguer d'avance.

Qu'à cela ne tienne, j'écoute des fréquences sacrées :D


Bref, pour les rituels de conjuration, la meilleure attitude c'est d'être flexible, relaxée et terriblement obstinée. Vous m'aurez pas les gars, ce soir on déménage et on repart vers d'autres cieux :)


69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page