top of page
Rechercher

Histoire de médium


Il y a quelques mois je regardais la vie antérieure d'une de mes consultantes. Elle se passait en Autriche, à Vienne plus précisémment. L'âme de ma consultante y avait rencontré son âme soeur, avec qui elle avait vécu une histoire d'amour passionnée. Ils ont été séparés par la seconde guerre mondiale et l'homme a été déporté. Il lui a pourtant promis de la retrouver, à Vienne, dès que la guerre se termine. Evidemment, comme nous ne sommes pas à Hollywood, l'homme n'est jamais revenu et l'âme de ma consultante ne s'est jamais vraiment remise après avoir su qu'il était mort au combat. Cependant, ils se sont fait une promesse formelle, une sorte de “pacte énergétique” où chacun a signé de son sang. (chose qu'on m'a bien souligné dans ma vision, bon pourquoi pas, je l'ai notifié mais je n'ai pas retiré un enseignement particulier)


Dans sa vie actuelle, ma consultante ne cessait d'être en “attente” de quelque chose, de quelqu'un, sans vraiment savoir quoi ni qui. Toute sa vie, ses relations manquaient de quelque chose. Elle se sentait éteinte et elle était vraiment perdue.

Bref, après son rapport de vie antérieures, elle s'est sentie totalement appelée par Vienne. Elle s'est bien gardée de me le dire dans son retour de compte-rendu, mais quand je lui ai parlé de Vienne, ca a déclenché quelque chose -comme souvent dans les vies antérieures, il se passe des choses.


De fil en aiguille, comme par “hasard”, elle décide de partir à Vienne pour visiter. Sans arrière pensée, parce qu'elle avait le désir de voyager et se disait que ce serait sympa de revenir “là où son âme a été”. Franchement, je trouve l'idée super cool, moi aussi il m'est arrivé de “reconnaître” des endroits où mon âme avait déjà été. En général, ça fait mouche et on intègre de jolies choses.


BREF, ma consultante s'en va à Vienne (jusque là, j'étais pas en courant) et fait une rencontre COMPLÈTEMENT par hasard -genre l'univers, d'un HOMME qui était en vacances aussi tout seul, ET ILS SE RAPPROCHENT.


Et elle m'écrit aujourd'hui pour me dire qu'elle est en couple depuis DEUX MOIS avec le monsieur et elle n'a jamais connu ça avec quiconque. Elle est sûre que c'est lui !!! Et cet homme est AUSSI venu à Vienne sur un coup de tête, après s'être séparé de sa copine. ET ATTENDEZ, il a une tâche de naissance sur le flanc, QUI POURRAIT CORRESPONDRE A UN COUP DE FUSIL COMME LE MARI DE CETTE VIE ANTÉRIEURE.

NON MAIS J'ADOOOOOOOOOOOORE JE SUIS EXCITÉE COMME UNE PUCE !!!!


Vous vous rendez compte de la folie ?????? Non mais je suis fan.


J'adoooooooooooore ces histoires j'adore j'adore j'adore.

J'adore les vies antérieures, j'adore ce qu'on découvre. Parce que tout s'emboîte ensemble. C'est parce que son âme a INTEGRÉ cette vie antérieure qu'elle s'est sentie appelée et qu'elle a rencontré cette âme. J'adoooooore.


Le pouvoir des vies antérieures. C'est vraiment l'un de mes plus grands amours.

Vous en pensez quoi de cette histoire ?

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page