top of page
Rechercher

Histoires de médium







Hier, j'ai fait un rêve puissant. Comme vous vous en doutez, j'interprête toujours mes rêves et je sais interpréter ceux des autres. Cela a toujours du sens.


Dans celui-ci, j'étais dans un avion, et on réclamait un médecin -comme parfois cela arrive quand un passager se sent mal. Je me lève et je vois déjà une personne penchée sur un homme qui me semble faire une crise d'épilepsie. Sauf que je ne sais pas pourquoi, cet homme pose des questions qui ne sont pas du tout médicales (entre médecins, on se reconnaît de suite selon la pertinence de ce qui se dit, et le jargon médical). Je commence à me méfier et je dis « Docteur, quelle est votre spécialité ? ». Il me répond un espèce de charabia. Là, je commence à douter réellement et je lui réponds « Non, votre doctorat, quelle est votre spécialité médicale ? Qui êtes-vous ?  ». A ce moment, je sens que quelque chose ne va pas et le passager semble se calmer subitement de sa crise de spasmes. Je sens que ce n'est pas normal. J'interroge du regard un autre passager, montrant mon doute. Et là je me retourne, le faux-médecin et le passager ont fusionné en une seule personne démoniaque qui me pousse violemment au sol.


Je me réveille subitement. 23 heures. (oui je dors très tôt)


Je comprends que je viens de dénicher un démon qui se promenait tranquille et qui n'a pas aimé être découvert et se faire déloger.


Interprétation plus précise ? L'avion, c'est les sphères supérieures dans lesquelles je voyage. L'avion par définition traverse le ciel, les dimensions divines et étheriques. Je suis donc dans un rêve qui parle de dimension spirituelle.


On appelle le médecin. Je me présente spontanément. ---> Dans la vie réelle, je suis certes médecin mais ici c'est la dimension spirituelle qui parle. Je viens donc soigner l'âme, l'éther. Je suis appelée et je réponds à l'appel sans même savoir ce qu'à mon patient.


Je trouve déjà quelqu'un penché sur le patient, qui semble affairé et savoir ce qu'il fait. Je ne me sens pourtant pas exclue et j'écoute attentivement ce qui se dit, pour voir si je peux aider ou ajouter quelque chose ---> En premier lieu, j'observe et je n'essaie pas d'apposer de suite mon énergie ni mon opinion. J'attends de constater que mon aide est nécessaire. Je suis tout de même présente et active.


Ce que j'entends n'est pas médical, car je suis médecin et je sais reconnaître la juste parole. J'interroge le soignant pour être sûre de ce que je ressens, ce qu'il me répond n'a rien à voir avec une réponse de médecin, je sens la tricherie. ---> Lorsque je sens que quelque chose ne va pas, je recherche d'abord confirmation mais je sais ce que je fais. Je sais sentir la tricherie et le mensonge. Mais je n'ai pas tout de suite une attitude offensive.


J'interroge par deux fois, à la deuxième réponse je montre mon doute à une autre personne assise qui me semble avoir une plus grande autorité ---> Je cherche confirmation de mon ressenti et lorsque ce n'est pas bon, je n'ai pas peur de montrer mon doute.


Le démon est découvert, le petit jeu ne peut plus continuer, le patient ne peut plus faire semblant d'être soigné par cette fausse-énergie, le démon alors se montre et m'attaque.

Lorsqu'on DECOUVRE une énergie démoniaque ou négative, elle ne peut plus se cacher et doit faire face. Evidemment qu'elle essaie d'attaquer, mais comme toujours ce qui est VU et DEVOILÉ n'est plus dans l'ombre, le démon passe donc dans la LUMIERE.


C'est cela le travail de la conjuration. On fait sortir ce qui est caché, on le fait partir vers la lumière.

Comme d'habitude, quand je fais le travail de conjuration, pour vous c'est un petit moment, mais pour moi, cela continue de travailler jusqu'à ce que je le termine.

Pourquoi dans les traditions on conjure ou exorcise avec les prières ou l'eau ? Parce qu'encore une fois, on nettoie et purifie les énergies de la personne pour que VIBRATOIREMENT parlant, ces basses énergies soient dévoilées et puissent être renvoyées.


Pourquoi nettoie-t-on les démons ou la magie noire par le plomb ? C'est la même chose dans l'autre sens, ON LES BLOQUE dans de la pesanteur pour les matérialiser et les éliminer !


Par le haut ou par le bas, c'est le même principe. Il faut densifier ou dilater complètement l'énergie pour l'éliminer. Quand elle se confond avec nos propres énergies et vit en nous incognito, c'est là qu'elle se nourrit de notre propre éther. Et pourquoi 23 heures ?

Nous étions en heure planétaire 5 correspondant à SATURNE – planète de la conjuration et du banissement. Quel est le métal de saturne ? Le plomb ! Nous avons donc densifié l'énergie. Mais pas seulement... Le 5 correspond à l'énergie de … l'éther ! La quintescence, soit la dilatation par excellence. C'est un rêve de conjuration par le haut et par le bas.


Regardez comme c'est puissant. Tout a du sens pour celui qui sait interpréter les symboles et le langage magique.


J'avais très envie de le partager avec vous :)


Avec bienveillance,

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page