top of page
Rechercher

Petit point de vue sur les Flammes Jumelles, Âme soeur et Liens d’âme.

Je sais que je parle très souvent des Flammes jumelles, j’essaie de vous apporter mon éclairage sur ce que c’est, ce que ça définit, ce qui peut vous aider dans votre relation à vous au quotidien.

J’aimerais quand même préciser que tout cela ne reste que des cases, des généralités, et peu importe le lien d’âme que vous avez avec une personne, chaque relation est différente et VOUS êtes le seul décidant et décideur de ce que la relation peut donner.

Pourquoi alors est-ce que j’en parle aussi souvent ?

Pour une raison simple : vous trouvez sur internet une ressource inestimable d’informations, et vous pouvez avec une facilité encore plus rapide tomber dans des illusions, dans des espoirs infondés.

Combien de fois en consultation je reçois des femmes en souffrance dans un couple co-dépendant, dans des couples à blessures miroirs, où l’évolution est bancale, douloureuse et même parfois complètement toxique.

Les vies antérieures, les tirages de cartes, les liens d’âme…

Ce sont seulement des indications et seulement des indications pour vous aider à avancer sur votre chemin de vie, vous pouvez avoir passé mille vies antérieures avec une âme et vous foirer lamentablement dans celle-ci simplement parce que le travail sur l’ego ou les blessures n’est pas fait d’un côté ou de l’autre.

J’aime parler des Flammes Jumelles parce que cela attire votre attention et vous donne envie parfois de vous poser des questions sur votre propre relation affective.

Les informations ne sont pas données pour que vous vous identifiez à elles, mais pour que vous vous posiez les bonnes questions sur votre relation à vous.

Si vous voulez à tout prix être dans une relation Flamme Jumelle, est-ce peut-être parce que vous voulez à tout prix vous dire que les disputes, l’éloignement, les conflits ne sont que temporaires et qu’ils font partie intégrante d’une dynamique « magique », où vous vous retrouverez dans tous les cas ?

Sauf que les conflits sont et resteront, dans cette vies et les précédentes, des signes d’un dysfonctionnement et d’un travail à accomplir sur soi.

Nous sommes nourris, depuis notre tendre enfance, de contes où la Princesse est sauvée et où l’Amour est absolu, magique, beau, incassable.

Sauf que le Disney s’arrête au mariage de la Princesse et ne va jamais au delà.

Le mythe de l’amour absolu, beau, ineffable, est un archétype profondément ancré dans nos cultures inconscientes, et les Flammes Jumelles en font partie.

Et ce qui est encore plus beau dans les Flammes Jumelles, c’est la notion de séparation et d’éloignement dans la souffrance pour revenir encore plus forts.

Cela nourrit absolument tous les besoins inconscients : la dispute et la blessure d’abandon qui sont au final complètement guéris, l’Amour absolu de princesses et une dose de drame à l’Américaine.

Très XXIe siècle.

Utilisez ces informations pour vous poser des questions, encore une fois, tout cela n’est pas pour vous donner des « sentences » sur le futur, mais seulement pour vous donner des pistes de travail, d’interrogation, d’évolution.

Les cases sont parfois gênantes mais ce sont aussi de formidables outils, quand elles sont utilisées à bon escient.

Avec Bienveillance,


La Pythie.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page