top of page
Rechercher

Quel est le rôle du guide spirituel

Le type de votre guide donne une indication de son rôle à jouer dans votre vie. Ces catégories sont modulables, un même guide pouvant avoir plusieurs rôles ou un rôle étant joué par plusieurs guides. Votre équipe spirituelle ne contient pas forcément toutes ces catégories, elle est adaptée à vos besoins du moment.

Le guide-en-chef

C’est le boss de votre équipe ! C’est le guide que vous verrez le plus souvent et son rôle est de diriger le reste de votre équipe spirituelle et de coordonner toutes leurs actions. C’est en général un guide puissant, qui vous est attribué à la naissance ou juste avant l’incarnation.

Le guide gardien

C’est le videur de votre équipe spirituelle. Son rôle est de vous protéger. Il éloigne les entités négatives et si vous êtes un médium, vous assure que les esprits du bas astral ne vous envahissent pas et ne vous approchent pas. C’est aussi lui qui vous protège des accidents ou des mauvaises attention en vous envoyant une intuition de recul « non n’y vas pas… » ou « fais attention »

Le guide guérisseur

C’est le médecin de votre équipe spirituelle. Ce guide est responsable de la guérison de votre champ d’énergie et de vos chakras, il répare les petits défauts de votre aura et vous aide lorsque vous transmettez une énergie de guérison aux autres. C’est le guide typique des travailleurs en énergétique.

Le guide assistant

C’est la « petite main » de votre équipe. Il vient pour vous aider avec des tâches, des projets ou des idées spécifiques sur lesquels vous travaillez. Il s’occupe de votre quotidien et trouve des solutions pour vous aider à traverser n’importe quelle épreuve. C’est en général celui que vous connaissez en premier et qui appartient au groupe des défunts ou ancêtres.

Le guide pédagogique

C’est le professeur de votre équipe spirituelle. Il vous aide à faire progresser votre âme, vous enseignant des choses liées aux leçons de vie que vous êtes ici pour apprendre. C’est le guide qui met sur votre chemin les mentors ou les médiums qui vont vous guider. C’est aussi eux qui vous amène vers les vidéos ou les livres qui vont vous chambouler.

Et finalement… Le guide des relations

C’est le RH de votre équipe spirituelle. Son travail consiste à vous aider à naviguer dans vos relations inter-personnelles. Il vous conseille dans vos relations, aide à concevoir des situations liées à l’acquittement des dettes karmiques et vous aide à trouver la paix avec les autres. C’est aussi lui qui vous sort des relations toxiques en essayant de vous donner « un mauvais pressentiment » quand les choses tournent au vinaigre.

Et vous, quel sont les guides que vous avez pu identifier ? Comment vous ont-ils aidés ? N’hésitez pas à partager votre expérience.

Avec Bienveillance,

La Pythie

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page