top of page
Rechercher

Qui rejoint mon équipe de guides ?

Il y a plusieurs facteurs qui déterminent qui rejoint votre « équipe spirituelle ». J’ai demandé à mes guides ce qu’il en était et je vous transmets que j’ai canalisé. Ces facteurs sont :

Votre empreinte énergétique, votre niveau d’apprentissage, vos accords de pré-incarnation (les Contrats d’âme), vos liens relationnels

Votre empreinte digitale énergique

Votre empreinte énergétique est le modèle unique de votre âme, votre maquillage énergétique qui n’appartient qu’à vous. Cela inclut votre archétype d’âme (guerrier, prêtre, paysan, leader… etc), les éléments qui vous attirent, votre chakra le plus fort, vos couleurs d’aura et toutes les autres choses qui font de vous ce que vous êtes. C’est un peu comme le goût de votre âme, la sensation de votre énergie. Vous ne comprenez toujours pas? Je vais me servir d’exemples. On m’a souvent dit que mon aura était bleue et dorée. Je suis attirée par l’élément eau et aussi le soleil. Je suis aussi le plus attirée par le chakra du cœur et je me considère comme une âme expressive et connectée au religieux. Cependant, il y a aussi un peu de feu et de volonté venant de mon plexus solaire. Toutes ces choses contribuent à mon empreinte énergétique personnelle. Dans le monde des esprits, vous êtes identifié par votre empreinte énergétique. Mais quel est le rapport avec les guides ?

Fondamentalement, c’est une façon très détournée de vous dire qui se ressemble s’assemble. Les guides que vous avez, en particulier ceux que vous ne connaissez pas de cette vie ou d’une vie passée, correspondent à une partie de votre empreinte énergétique. Dans mon cas, par mon empreinte génétique, je suis reliée à l’Archange Chamuel.

Votre niveau d’apprentissage

Les guides que vous avez correspondent à votre niveau de compréhension et d’apprentissage. Pour imager ce que j’explique, imaginez lire un manuel d’exercice de mathématiques de physicien professionnel alors que vous êtes encore à l’école primaire. Cela n’a aucun sens pour vous ! C’est aussi ainsi que cela fonctionne avec les guides, en particulier les guides auxiliaires et enseignants. Les guides que vous avez, ceux qui sont censés vous apprendre quelque chose ou faire progresser votre croissance spirituelle, sont adaptés à votre niveau de compréhension et de vibration. Lorsque vous êtes prêt pour le prochain niveau de développement, vos guides s’ajusteront en conséquence.

Par exemple, lorsque j’étais en période intense d’ascension vibratoire, je communiquais fréquemment avec l’Archange Métatron. Les enseignements que j’ai reçus étaient adaptés à mon niveau. Mais je suis persuadée aussi que si j’avais reçu les mêmes guidances un an auparavant, je n’aurais absolument rien compris !

Vos accords de pré-incarnation (les contrats d’âme)

Lorsque nous nous incarnons, nous ne le faisons pas toujours avec notre famille d’âmes au complet. Certains restent nous aider et ces âmes prennent connaissance des accords de pré-incarnation que l’on contracte et nous aident pendant notre séjour sur terre pour que nous accomplissions les termes du contrat. Ceux-ci pourraient être des amis de la vie passée ou des guides galactiques. C’est essentiellement la même chose et inclut tout esprit qui a accepté de vous aider pendant votre séjour sur terre. C’est un accord que votre âme fait avant votre naissance ou même il y a plusieurs vies avant dans certains cas.

Vos liens de parenté

Cela inclut les personnes avec lesquelles vous avez une relation de sang ou émotionnelle. Vos proches décédés vous aiment et veulent vous aider de l’autre côté ! Cette catégorie comprend également les ancêtres d’autrefois. Une chose à noter ici, c’est que même s’ils vous ont maltraité dans la vie, ils peuvent avoir atteint un niveau de compréhension beaucoup plus large de l’autre côté et essaient se rattraper en vous guidant.

En espérant que ces informations vous seront bénéfiques.

Avec Bienveillance,

La Pythie

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page