top of page
Rechercher

Quizz : Les énergies négatives

Quizz sur les énergies négatives. Vous êtes prêts ? C'est parti ! Les énergies négatives sont dangereuses


C'est FAUX. Les énergies négatives ne sont pas toujours négatives et font partie intégrante du monde dans lequel nous vivons. Nous appellons énergies négatives tout ce qui n'apporte pas le bonheur, la paix, la joie et nous plombe dans notre quotidien. Les énergies négatives sont un grand groupe formés par le karma négatif -accumulé des vies antérieures et du transgénérationnel, mais aussi des énergies émotionnelles et mentales présentes dans votre champ énergétique, ainsi que les entités du bas-astral telles que les larves et les démons. Selon sa nature (valeur qualitative) et sa puissance (valeur quantitative) , l'énergie négative aura des effets différents : d'une simple fatigue, elle peut amener à la destruction voire la mort physique de la personne. Bien évidemment, ce dernier cas de figure est extrêmement rare. Tous les problèmes de ma vie sont causés par les énergies négatives

C'est FAUX... mais aussi vrai Vous ne pouvez pas tout imputer sur les énergies négatives. Vous avez une part consciente importante dans tout processus de votre vie. Néanmoins, tout ce qui vous impacte est composé d'énergie, qui peut être positive ou négative. Ainsi, l'approche d'un problème ou d'un blocage se doit d'être à la fois énergétique et concrète. L'un ne peut se substraire à l'autre. Les énergies négatives sont impalpables C'est FAUX Comme tout élement de l'énergétique, l'énergie négative se matérialise quand elle passe dans le monde de la matière. Une larve énergétique attachée à votre corps émotionnel va causer en vous des émotions très concrètes comme de la peur, de la colère, de l'anxiété ou même du désir incontrôlable. Une énergie démoniaque prend parfois l'apparence d'animaux ou de personnes. Dans certains cas, elle peut même prendre possession d'un corps. Encore une fois, ce sont des cas rares, il ne faut pas être alarmiste. Tout le monde possède des démons attachés


C'est FAUX. Fort heureusement, les démons ne sont pas monnaie courante. La plupart du temps, ils ont été invoqués par des rituels de magie noire et envoyés consciemment par un autre être humain. Parfois, ils sont là depuis plusieurs générations et viennent “surveiller” la progéniture d'un mage -autrefois l'un de nos ancêtres. Seulement, celui qui “travaillait” pour nous il y a quelques générations finit par se lasser du manque d'attention et se rebelle à sa façon. Les manifestations démoniaques sont gênantes et touchent tous les domaines de la vie : du corps physique, au corps émotionnel jusqu'au mental. Je ne peux rien faire pour me prémunir de ces énergies C'est FAUX. Il y a de nombreuses solutions pour gérer ces énergies absolument normales et qui font partie intégrante de notre quotidien. C'est ce que proposent les nombreux rituels religieux au cours de l'histoire de l'humanité. Vous n'avez pas à adhérer à un rite religieux particulier pour pouvoir nettoyer vos énergies. Il existe de nombreuses façon de pouvoir le faire de façon quotidienne. Dans certains cas, vous devez passer par de la conjuration, quand ces énergies sont installées depuis trop longtemps ou que vous ne vous sentez pas capable de gérer la quantité ou la qualité d'énergie négative présente. Evidemment il est plus facile de nettoyer de simples charges émotionnelles négatives liées à la vie quotidienne, plutôt que des karmas présents depuis de nombreuses générations ou vies antérieures. De plus, les énergies démoniaques se défendent quand elles sont chassées, comparez les à des chiens de garde qui ne vous appartiennent pas : ils mordent et c'est pas toujours sympa. Le mauvais oeil est une énergie faible, on s'en départi facilement C'est FAUX. Certaines personnes (consciemment ou inconsciemment) nourrissent des sentiments négatifs. Quand quelqu'un vous « jette le mauvais œil » ou regarde un objet avec envie, il vous jette un sort de mauvais oeil. Un « hasad » est un type de malédiction placée sur une personne ou une chose qui la rend ou un objet la proie du malheur ou d'autres formes de malchance.

Vous ne pouvez pas toujours savoir quand quelqu'un peut vous jetter ou jetter à un objet le mauvais œil. Souvent, ce que vous pensez être un commentaire gentil ou gentil de la part de quelqu'un peut plutôt transférer la malédiction du mauvais œil. Par exemple, "Qu'est ce qu'il est beau ton téléphone" dit par quelqu'un qui peut avoir des pensées ou des sentiments négatifs intérieurs, peut causer des soucis au téléphone - il se casse, fonctionne mal, etc. C'est le mauvais oeil.


Cette envie cachée, cette malveillance ou ce désir de malchance (qu'il soit intentionnel ou involontaire) est transmis à travers les yeux de quelqu'un qui nourrit ces mauvaises pensées ou sentiments intérieurs, et c'est ce qui cause le mal, la détresse ou la malchance.

La magie noire est une énergie qui est forcément envoyée intentionnellement C'est FAUX. La magie noire utilise une combinaison de psychologie symbolique, de traditions ancestrales (en particulier d'herbologie) et de talent psychique pour influencer les gens et les événements. La magie rituelle est similaire, avec des sceaux et des chants ajoutés.

La magie "blanche" manipule les énergies pour le plus grand bien - en les guérissant, par exemple. La magie "noire" manipule les gens à votre avantage sans prendre en compte les leurs... voire même en leur faisant du mal. La magie noire est utilisée à des fins maléfiques en invoquant également le pouvoir des mauvais démons. Ces magiciens noirs suivront un système complexe de rituels pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois. Pendant ces périodes, ils invoquent les esprits négatifs, ils accomplissent des rituels dangeureux et parfois même font des sacrifices d'animaux ou d'humains pour lier leurs sorts au monde souterrain. Après avoir utilisé ces techniques, ils sont en contact avec ces mauvais esprits. Parfois, ils sont même capables de commander ces esprits comme ils le souhaitent. Néanmoins, dans certains cas, il est possible de recevoir un sort “par erreur” par exemple en ingérant un rituel contenu dans un aliment par inadvertance à la place du receveur réel ou encore en marchant sur un “sort” enterré, ou en déterrant des sorts enterrés. Dans ce cas, le rituel est moins puissant et efficace, mais aura tout de même un effet bloquant et dangereux. Je peux me libérer de la magie noire ou des énergies démoniaques moi-même

C'est FAUX !


Premier conseil avec ce type d'énergies puissantes : ne jamais s'en charger soi-même. Il existe des praticiens qui le font à votre place, qui ont les protections et l'expérience nécessaire. Parmi mes expériences de conjuration, j'ai déjà eu affaire à des démons qui se sont défendus violemment quand j'ai tenté de les chasser du corps énergétique de mes consultants. Résultat, des attaques violentes sur mon corps physique, où j'ai pris du temps pour pouvoir me remettre. Ce n'est pas anodin. Il existe des moyens de s'en prémunir C'est VRAI ! Les bijoux consacrés à la protection, ou amulettes de protection, sont excellents pour protéger votre personne. Les fumigations à l'encens, le sel consacré, et les prières quotidiennes sont également efficaces pour protéger votre intérieur et les membres de votre famille, tout en vous incluant. Egalement, mon petit conseil pratique : plus vous allez vibrer haut, plus vous allez être immédiatement protégés des énergies basses comme les larves énergétiques, qui sont faibles mais extrêmement drainantes quand elles sont présentes en grand nombre dans le corps énergétique. Par contre, vibrer haut ne protège pas des brèches énergétiques, qui sont normales, ainsi que des rituels de magie lancés contre vous. Tous les rituels de conjuration utilisent l'énergie de lumière C'est FAUX ! On peut retrouver de nombreux praticiens proposant des rituels de conjuration, de banissement et de nettoyage. Ils ne se valent pas. Evidemment, le critère de compétence et d'expérience du praticien est à prendre en compte. Néanmoins, ce qui est, selon moi, vraiment important, c'est l'énergie qu'utilise le praticien pour nettoyer et protéger. Je m'explique : certains praticiens banissent l'énergie en invoquant d'autres énergies négatives, encore plus puissantes. Ils chassent le feu par le feu, l'eau par l'eau, etc. C'est donc une lutte acharné de laquelle personne ne peut sortir gagnant. L'effet ne sera que temporaire, puisque l'énergie qui a été chassée ira rechercher plus de puissance et reviendra attaquer encore plus violemment. Travailler avec la lumière est la seule façon de libérer. Ces énergies basses sont conjurées par le très-haut (la lumière) ou le très bas (ce sont les nettoyages au plomb, qui ne peuvent pas “plomber” les énergies émotionnelles et le mauvais oeil mais sont néanmoins efficaces sur les larves et les énergies démoniaques si le praticien est bon). Une fois enfermées dans ces énergies, elles peuvent être renvoyées dans l'astral. Tout le monde peut être touché par les énergies négatives C'est VRAI ! Oui, nous sommes tous envahis par les énergies négatives et c'est totalement ok. Vous pouvez faire un rituel de conjuration à tout moment. Comparez ça au fait de repartir sur une nouvelle page blanche, où vous pouvez tracer toutes les lignes que vous désirez sans crainte. Et vous, avez-vous des questions ?

56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page