top of page
Rechercher

Quizz sur les vies antérieures

Les vies antérieures sont toutes des vies humaines. C'est VRAI... mais aussi faux. Jusque maintenant, lorsque j'explorais les vies antérieures, je n'avais jamais l'information de vies animales ou minérales. Effectivement, puisque nous sommes tous issus de la Source, nous sommes interconnectés, mais néanmoins, je n'ai pas trouvé “d'âme” de chat ou de poisson rouge.

L'explication m'a été donnée (merci Univers) par l'un de mes professeurs spirituels qui a canalisé l'information et cela a fait directement sens en moi : depuis le début de l'histoire connue et la sédentarisation de l'être humain, les animaux n'avaient plus la possibilité de s'incarner en humains. Le lien humain-nature allait être coupé. Question d'évolution et de mentalité. Sauf que depuis quelques années, cet accès a été remis en service. Autrement dit, la plupart de nos animaux domestiques ont de grandes chances de devenir des humains et d'accéder à d'autres plans de conscience.

Je ne vais pas vraiment m'attarder sur les considérations spirituelles, parce que nous sommes dans un quizz de vies antérieures, mais c'est merveilleux. A la fois, cela veut dire que le lien animal-humain qui a été coupé se remet en place tout doucement, mais aussi que nous pouvons avoir la chance dans notre vie actuelle de rencontrer l'âme de nos chers animaux disparus dans des être humains nouvellement incarnés. C'est donc le retour d'humains profondément ancrés dans la vie animale, ayant la possibilité de comprendre ce qu'ils sont et d'être en communion avec eux de façon juste.


Chaque âme est réincarnée dans une seule vie à la fois C'est FAUX… mais vrai aussi

Attention, je vais entrer dans des considérations ésotériques qui peuvent paraître compliquées. Selon ce que j'ai canalisé, nous ne vivons pas qu'une seule vie à la fois mais bien TOUTES nos vies en même temps. Je m'explique : la notion de temps est uniquement liée à la Terre. Le temps sous forme linéaire n'existe que parce que nous sommes matière, c'est une donnée physique. Seulement, à une échelle spirituelle, le temps n'existe pas. Autrement dit, nous naissons, vivons et mourrons dans cette existence et toutes celles d'après mais dès que nous changeons de dimension, cela arrive en même temps puisque le temps n'existe pas. Si nous prenons un exemple de dessin, le temps sur Terre est une ligne droite, mais dans l'Univers, c'est une sphère.

Ce qui est intéressant dans cette théorie, c'est que si nous vivons TOUTES nos vies antérieures en même temps, nous progressons et recevons des informations d'autres versions de notre âme, connectées par des corps énergétiques qui ne subissent pas l'influence des dimensions temporelles et spaciales. En d'autres termes, les autres versions de nous-même nous envoient des coups de pouce pour que l'on puisse devenir la meilleur version et qu'à la fin de cette incarnation, nous puissions rejoindre la Source.

Attention disgression philosophique pour ceux que ça intéresse : cela expliquerait la vision linéaire du temps dans les religions occidentales (puisque humainement centrées et de type révélation) ce qui n'est pas faux ---> nous mourrons, nous rejoignons la Source et atteignons le Paradis. Mais aussi la co-existence avec des théories de réincarnations qui sont TOUT aussi vraies mais qui placent leur point de vue d'un côté plus omnicient et de type non-révélé, ce qui donc explique une vision sphérique du temps et de l'espace. En gros, quand la religion parle à des hommes et “tombe du ciel” il est logique que ce soit un temps linéaire et que la fin signe la fin de l'incarnation, alors que quand la religion parle plutôt du cosmos et nous explique comment “rejoindre le ciel” il est logique que le temps soit sphérique et qu'il se répète sans fin bien qu'une fin de cycle est annoncée... pour mieux recommencer. Nous avons tous déjà vécu des vies antérieures

C'est VRAI


Si vous êtes ici, capables d'utiliser Internet et de me lire, vous pouvez être sûr et certain d'avoir déjà vécu des vies antérieures.


La conscience de soi est déjà une preuve de précédentes incarnations.


Nous commençons d'abord par des incarnations courtes et peu conscientes pour nous "imprégner" de l'énergie sur Terre comme par exemple en s'incarnant en enfant mort-né, enfant qui mourra en quelques semaines. Nous faisons cela plusieurs fois.

Puis nous expérimentons des vies un peu plus longues, où nous mourrons dans l'enfance ou alors sommes peu conscient : des vies où nous sommes avec des troubles de cognition par exemple.


Enfin, passé ces étapes, nous adoptons des vies simples, où nous reproduisons la vie de nos parents et la transmettons à nos enfants, sans aucun questionnement sur la vie. Nous mangeons, dormons, nous reproduisons, sans conflit ni souci. Ce sont en général des vies douces, comme des vies de berger, paysan, villageois… etc.

Avec la répétition de ce type de vies, nous commençons à créer des liens karmiques, des dettes, des répétitions de comportements. Nous choisissons de nous incarner dans des vies de plus en plus troublées, pour nous permettre d'expérimenter et d'apprendre. Le but ? Nous révéler dans toute notre Puissance et notre Conscience. Mais cela ne se fait pas en une fois.

S'incarner dans une époque comme la nôtre, se poser des questions spirituelles et tenter d'avancer sur ce chemin demande déjà une grande expérience en tant qu''âme. Vous pouvez donc explorer vos vies passées, vous en avez forcément !


Les souvenirs de vies antérieures sont toujours exacts et complets.

C'est FAUX. Les souvenirs de vies antérieures sont souvent incomplets et fragmentaires. Ils peuvent être influencés par des éléments tels que l'imagination, le mental, les rêves, les croyances et les expériences de vie actuelles. Avec le temps, la distorsion de la mémoire et les déformations émotionnelles, les réminescences de vies antérieures sont altérées.


Néanmoins, il y a toujours des restes. Vos goûts, attraits pour certaines périodes ou civilisations, ou même vos relations avec les autres sont profondément influencées par les expériences passées de votre âme. C'est pourquoi le processus de rappel, par l'exploration de vies antérieures, apporte de nombreuses clés de compréhension et de progrès. Dans les vies antérieures résident de nombreux potentiels à exploiter et blocages à libérer !


Nous choisissons notre prochaine vie avant de nous incarner


C'est VRAI.

Imaginez votre âme, juste avant de s'incarner sur Terre. Durant cette période d'incubation, elle prépare une réunion spéciale : celle de l'établissement de ses contrats d'âmes et défis d'incarnation. Le but de cette table ronde spirituelle est de décider des leçons que vous apprendrez dans la vie à venir, des challenges à dépasser ainsi que les remboursements des dettes karmiques. Pour cela, des contrats d'âme sont signés avec toutes les âmes que vous rencontrerez dans l'incarnation à venir, afin de stipuler le rôle de chacun ainsi que les possibles retombées et bénéfices.


Les relations amoureuses ou sexuelles sont au cœur de ces types d’accords, souvent parce qu’elles font partie des relations les plus intimes et les plus déstabilisantes que vous nouez ici. C’est une partie de l’idée derrière les notions de « flammes jumelles » ou d'« âmes sœurs », que certains d’entre vous expérimentent. Ils sont parmi les accords d’âme les plus poussés et les plus puissants, en raison de la profondeur et l'intensité de l’énergie échangée.

Je sais que le mot « contrat » peut être un peu intimidant (c’est peut-être pourquoi certaines personnes les appellent des accords) il faut souligner qu’il y a toujours une marge de manœuvre. Il peut y avoir des clauses et des amendements pour permettre le libre arbitre humain et un changement des circonstances.

Vous pouvez parfois « sortir » d’un contrat. Les rôles et les objectifs peuvent également être modifiés. Vos esprits travaillent toujours dans les coulisses, et peaufiner les contrats de l’âme est quelque chose qui peut se faire.


Les âmes peuvent voyager à travers différentes dimensions et époques.

C'est VRAI.


Toutes les âmes, dans leur désir de progresser sur leur chemin de vie, décident de s'incarner dans différentes civilisations et époque. Ainsi, ils peuvent bénéficier de toute la diversité des leçons disponibles dans l'Univers.


En effet, si nous faisions une métaphore, c'est comme si nous choisissions d'étudier plusieurs matière au lycée plutôt que de simplement faire des maths... notre formation devient alors plus complète et nous diversifions nos compétences


Nous avons des buts d'incarnation différents

C'est FAUX... mais aussi vrai


L'incarnation, c'est le voyage de l'âme vers Sa source de création originelle à travers de multiples vies. Dans chacune d'elles, l'âme se tourne vers de nouveaux apprentissages et corrige des aspects d'elle-même qui la sépare encore de l'Unité.


Vous avez la possibilité à travers chaque incarnation de dépasser tout sentiment de l'ego, vos blessures, vos incertitudes et vos sentiments les moins élevés d'un point de vue vibratoire afin de ne plus faire qu'un avec l'énergie pure, que certains appellent Dieu. Mais aussi, il est possible qu'une âme ait un but ou un thème récurrent dans ses différentes vies antérieures, qui diffère complètement d'une autre personne.


Cela peut être dû à un désir de croissance et d'évolution spirituelle ou à la nécessité de résoudre des problèmes karmiques. Par exemple, une âme peut avoir pour thème récurrent dans ses vies antérieures de travailler sur la confiance en soi ou sur la compassion envers les autres. Cependant, il est important de noter que chaque vie est unique et que chaque âme a la liberté de choisir ses propres expériences et de suivre son propre chemin.


L'exploration de ses vies antérieures est une manière de comprendre sa mission de vie actuelle


C’est VRAI


L'exploration des vies antérieures peut être une manière de comprendre notre mission de vie actuelle. Les leçons apprises dans nos vies antérieures peuvent nous aider à comprendre les défis que nous rencontrons dans notre vie actuelle, ainsi que les talents et les dons que nous avons apportés de nos vies antérieures. En comprenant ces éléments, nous pouvons mieux comprendre notre but et notre mission dans cette vie et comment nous pouvons les mettre au service de notre croissance personnelle et du bien-être des autres.Cependant, il est important de noter que la compréhension de notre mission de vie est un processus continu et que l'exploration des vies antérieures ne doit pas être utilisée comme une excuse pour éviter de prendre des responsabilités ou de faire des choix difficiles dans notre vie actuelle. Ce n'est pas la seule clé.


Les vies antérieures peuvent être consultées pour obtenir des conseils et des orientations pour la vie actuelle.

C'est VRAI.

Il est possible de consulter les vies antérieures pour obtenir des conseils et des orientations pour la vie actuelle. L'exploration des vies antérieures peut aider à fournir une compréhension plus profonde des motivations et des défis de la vie actuelle, ainsi que des compétences et des talents qui ont été développés dans des vies antérieures.

Par exemple une personne qui était confrontée à des défis financiers a décidé de faire une séance d'exploration des vies antérieures et a découvert qu'elle avait eu une vie antérieure où elle avait accumulé une grande richesse grâce à ses compétences commerciales. Cette exploration l'a aidée à réaliser qu'elle avait des compétences commerciales inexploitées et elle a commencé à travailler sur la création d'une entreprise qui lui a apporté un plus grand épanouissement financier.


Ou encore l'exemple d'une consultante qui a toujours eu des difficultés à s'engager dans une relation amoureuse a exploré sa vie antérieure et a découvert qu'elle avait vécu une expérience traumatisante de trahison et de perte amoureuse. En explorant cette expérience, elle a pu identifier les schémas de comportement et les croyances qui la limitaient dans sa vie actuelle et a pu travailler sur ces aspects pour améliorer sa capacité à s'engager émotionnellement dans une relation.



Les enfants ont accès à leur vie antérieure, ils s'en souviennent plus facilement

C'est VRAI. Mais avec des limites.

Les enfants (moins de douze ans environ) ont un accès aux mondes spirituels et éthériques plus direct. Ils peuvent donc avoir des souvenirs des vies antérieures assez puissants, mais seulement, comme l'Univers est bien fait, ils sont comme immunisés plus ils prennent conscience d'eux-même. Autrement dit, un nourrisson se souvient très bien de toutes ses vies antérieures, un enfant de douze ans beaucoup moins.

De plus, comme ce sont TOUTES les vies qui sont actives en même temps et qu'ils n'ont pas encore activé leurs blessures ni leur karma, les vies antérieures vont donner des tendances générales de personnalité et de comportement, mais ne vont pas encore influencer grandement qui ils sont.

C'est pour cela que quand je fais une reconnaissance d'âme (l'exploration des vies antérieures pour les enfants) je ne décris jamais des vies en particulier mais des tendances, des influences... plus tard, vers douze ans, certaines vies vont prendre beaucoup plus d'importance et à ce moment, l'exploration des vies antérieures et de leurs blocages à libérer pourra être utile.


Certaines conditions de santé résultent des vies antérieures


C'est… VRAI. Mais attention aux dérives.


Premier conseil avec ce type d'informations : n'oubliez jamais que vous êtes constitué certes d'une âme mais aussi d'un corps physique. L'un ne va pas sans l'autre. Aussi, si vous oubliez de vous soigner PHYSIQUEMENT grâce à la médecine, vous ne pourrez jamais être guéri. Chose dite, de nombreux troubles proviennent des vies antérieures. Je vous raconte quelques histoires de mes consultants.

Une consultante souffrait d'anxiété et de crises de panique depuis des années sans raison apparente. Après avoir exploré ses vies antérieures, elle a découvert qu'elle avait été victime d'un incendie dans une vie antérieure, ce qui avait laissé une empreinte profonde dans son corps et son esprit. Elle avait tenté de s'échapper, était restée coincée, avait hurlé pour appeler à l'aide sans succès. Elle est morte brûlée vive, dans une terrible panique. Le stress ressenti lors de cet évènement avait laissé des marques profondes dans son âme. Après avoir travaillé à libérer cette mémoire, elle a constaté une amélioration significative de son anxiété et de ses crises de panique. Bien évidemment, ses crises de paniques nécessitaient également un travail émotionnel, mais l'aide apportée par la prise de conscience de cette mémoire a été une avancée considérable.

Ou encore une autre consultante qui avait des douleurs chroniques dans les jambes depuis des années sans qu'aucun traitement ne parvienne à soulager sa douleur. On lui a diagnostiqué les jambes sans repos, puis de la fibromyalgie, bref, elle était dans une sorte de dérive où personne ne semblait comprendre ses troubles. Sauf qu'en faisant son exploration, j'ai découvert qu'elle avait été une esclave dans une vie antérieure, condamnée à marcher de longues distances tous les jours. Elle avait gardé cette mémoire dans son corps, ce qui provoquait ses douleurs chroniques. Après avoir pris conscience de cela et travaillé à libérer cette mémoire, ses douleurs ont considérablement diminué. C'est ainsi qu'agissent les vies antérieures. Exploration ---> Prise de conscience ---> Libération ---> Soulagement des symptômes.


Certaines peurs et comportement proviennent des vies antérieures C'est VRAI. Les phobies et les traumatismes dans la vie actuelle peuvent être liés à des expériences négatives vécues dans des vies antérieures. Ces émotions et ces peurs peuvent se manifester de manière subconsciente dans la vie présente, créant des phobies ou des traumatismes.

Je vous donne des exemples.

Une consultante souffrait de douleurs lors des rapports sexuels, de vaginisme et d'un terrible manque de libido. Au cours de l'exploration, elle a découvert qu'elle avait vécu plusieurs vies antérieures où elle avait subi des traumatismes liés à la grossesse et à l'accouchement. Son âme ne voulait absolument pas de relation sexuelle, pour éviter à tout prix le traumatisme vécu lors de l'accouchement. Après avoir pris conscience de ces expériences passées, la femme a commencé à travailler sur la guérison de son corps et a finalement pu avoir des rapports sexuels satisfaisant, au point qu'elle a pu constituer une famille.

Un consultant souffrait d'anxiété uniquement le soir et de troubles du sommeil. Il se retournait dans lit, sans jamais réussir à dormir. Il avait le cœur qui battait la chamade et commençait à tomber dans la spirale infernale des somnifères. Au cours de son exploration, nous avons pu voir qu'il avait été un soldat dans une vie antérieure et qu'il avait été tué au combat, justement après s'être endormi et avoir oublié de surveiller sa ligne de front. Cette expérience traumatisante avait laissé une empreinte sur son âme, ce qui avait provoqué ses problèmes actuels. Son âme avait associé le sommeil à la mort, il lui était impossible d'autoriser le corps physique à se laisser aller dans le sommeil. Une fois la libération effectuée, son sommeil s'est apaisé petit à petit.


Les vies antérieures peuvent expliquer les relations entre les gens


C'est VRAI C'est ce qu'on appelle les liens karmiques.

Ce qui a été vécu lors des vies antérieures avec les autres n'est pas oublié par notre âme ni par celles de ceux que nous avons cotoyé. Selon l'intensité et la nature de ce que nous avons vécu : une relation plus ou moins proche et plus ou moins positive, nous allons créer des liens karmiques. Les exemples de liens karmiques connus : famille d'âme, âme sœur, flammes jumelles. Les liens karmiques positifs peuvent se manifester sous la forme de relations amoureuses ou d'amitié profonde, où les deux personnes se sentent instantanément connectées et à l'aise l'une avec l'autre. Ces liens peuvent être nourrissants et contribuer à notre croissance personnelle.

En revanche, les liens karmiques négatifs peuvent être des défis difficiles à surmonter, tels que des conflits persistants ou des relations toxiques. Ces liens peuvent être causés par des actions négatives commises dans des vies antérieures, et il est souvent nécessaire de travailler sur soi pour résoudre ces problèmes.

Il est important de comprendre que les liens karmiques ne sont pas simplement des coïncidences ou des hasards, mais qu'ils sont le résultat de nos actions passées. En prenant conscience de ces liens et en travaillant à travers eux, nous pouvons nous libérer des cycles négatifs et avancer vers une croissance personnelle et spirituelle plus profonde. Nos relations en sont ainsi influencées et peuvent se libérer de ce qui les bloquent.


Il est possible de mettre fin à un lien karmique en coupant tout contact avec la personne concernée

C'est FAUX.

Même si le fait de couper les ponts avec une personne peut aider à réduire l'impact d'un lien karmique, cela ne signifie pas que le lien karmique est complètement rompu. Les liens karmiques sont des liens d'âme qui peuvent se manifester dans les différentes vies et ils ne peuvent pas être facilement brisés par une simple décision de rompre les relations avec une personne dans cette vie-ci.


En fait, souvent, la situation se répétera avec d'autres personnes ou dans d'autres circonstances jusqu'à ce que le karma lié à ce lien soit résolu ou guéri. Il est donc important de travailler sur soi et de guérir le karma lié à ces liens plutôt que de simplement couper les ponts avec une personne pour se libérer d'un lien karmique.


Les liens karmiques sont toujours facilement identifiables et évidents C'est FAUX.

Les liens karmiques peuvent être difficiles à identifier, car ils peuvent être cachés sous des comportements ou des relations complexes et compliqués. Parfois, il peut être nécessaire de travailler avec un thérapeute pour comprendre et régler les contrats d'âme pour la relation s'apaise enfin.


Les liens karmiques peuvent être à l'origine de sentiments forts de déja-vu C'est VRAI. Les liens karmiques peuvent entraîner des sentiments de déjà-vu, où l'on a l'impression d'avoir déjà rencontré ou vécu une expérience avec une personne auparavant, même si on ne se souvient pas précisément de quand ou de comment cela s'est produit. Cette sensation de familiarité peut être un signe de la présence d'un lien karmique. Dans ce cas, de nombreux blocages et peurs de la relation résultent des évènements vécus lors de vies antérieures en commun.


Les liens karmiques ne peuvent être formés qu'entre deux personnes de sexes opposés

C'est FAUX.

Les liens karmiques peuvent être formés entre n'importe quelles personnes, quel que soit leur genre. Le lien karmique est basé sur l'expérience passée partagée entre deux âmes, donc cela n'a rien à voir avec le sexe des personnes impliquées. Les liens karmiques peuvent également être formés entre des membres de la famille, des amis ou même des ennemis.


Les liens karmiques sont souvent à l'origine de sentiments intenses d'attachement ou d'aversion


C'est VRAI.

Les liens karmiques peuvent provoquer des sentiments intenses d'attachement, d'amour ou d'aversion, de rejet, voire de haine envers une personne. Ces sentiments peuvent sembler irrationnels et inexplicables, mais ils sont souvent liés à des expériences passées partagées dans d'autres vies. Les émotions fortes associées aux liens karmiques peuvent parfois être difficiles à gérer, mais elles peuvent également offrir l'occasion de guérir et de se libérer des schémas négatifs.


La compréhension du lien karmique peut résoudre des problèmes relationnels C'est VRAI.

Les liens karmiques sont souvent considérés comme des opportunités d'apprentissage et de croissance, surtout dans les dynamiques relationnelles.

Il était une fois deux âmes, appelons-les Sarah et Thomas, qui s'étaient rencontrées dans une vie antérieure en tant que frères et sœurs. Dans cette vie passée, Sarah avait trahi la confiance de Thomas en le dénonçant pour un crime qu'il n'avait pas commis, ce qui avait conduit à son exécution.

Lorsqu'ils sont nés dans cette vie-ci, Sarah et Thomas ne se connaissaient pas encore, mais ils étaient destinés à se rencontrer. Cependant, dès qu'ils ont commencé à se connaître, ils ont ressenti une tension inexplicable entre eux, comme s'ils portaient un lourd fardeau de leur vie antérieure.

Elle a été submergée par la culpabilité et la honte, mais elle a vite compris que tout cela appartenait au passé. Elle a pu libérer le poids de ce karma.

Elle a pu comprendre les comportements de son partenaire et le considérer avec plus de tolérance et d'amour. D'abord excédée par ses peurs injustifiées, elle commença à montrer de la patience. Après tout, tout cela ne leur appartenait plus. Elle n'a plus chercher à justifier et comprendre, mais simplement d'accueillir.


En travaillant pour comprendre et libérer leur karma passé, Sarah a finalement été capable de surmonter leur passé difficile et de construire une relation basée sur la confiance, le respect et l'amour. Elle lui a même dit "Je ne te trahirai pas, cette fois". Même si le conscient de Thomas n'a pas compris, son âme l'a intégré. Les changements ont été progressifs mais réels.


Ils ont appris des leçons importantes sur le pardon, la patience et l'amour inconditionnel. Le couple a évité la séparation.



Les personnes peuvent avoir des liens karmiques avec des lieux et des objets, pas seulement avec d'autres personnes

C'est VRAI. Les liens karmiques peuvent être formés avec des lieux et des objets, en plus des personnes. Par exemple, une personne peut ressentir une forte attirance pour un lieu particulier, comme une ville ou un pays, sans savoir pourquoi. Il est possible que cela soit dû à un lien karmique de vie antérieure avec ce lieu. De même, une personne peut avoir une forte affinité pour un objet particulier, comme une pierre ou un bijou, qui pourrait avoir un lien karmique de vie antérieure avec elle. Ces liens peuvent également être à l'origine de défis et d'opportunités pour la croissance personnelle et spirituelle.


Je vous raconte l'histoire d'un consultant qui découve que le pendentif qu'il portait depuis des années avait une signification profonde en relation avec sa vie antérieure qu'il avait vu en exploration. Il a commencé à avoir des rêves et des visions de cette vie antérieure et a réalisé que le pendentif était un talisman qui l'avait protégé dans cette vie antérieure. Il continue maintenant de l'utiliser dans sa pratique quotidienne.


Dans un autre cas, une consultante qu'on va appeler Lisa avait toujours ressenti une étrange attirance pour l'Écosse, même si elle n'y avait jamais été.

Elle avait des rêves récurrents où elle se voyait habillée en tenue médiévale, courant dans les champs verdoyants et les collines escarpées. Elle avait également une passion pour les châteaux écossais, bien qu'elle n'ait jamais compris pourquoi.

Lors d'un voyage en Écosse, Lisa est tombée sur un petit village isolé. Elle a ressenti une sensation étrange, comme si elle connaissait déjà l'endroit.

Elle a fini par rencontrer un homme du village, qui lui a dit qu'elle ressemblait étonnamment à une femme nommée Mary qui avait vécu dans le village il y a plus de 400 ans.

Lorsqu'elle a exploré ses vies antérieures et spécifiquement celle-ci, Lisa a finalement découvert que Mary avait été une amoureuse d'un homme qui avait été trahi et exécuté, et que Mary avait fini par se jeter des remparts du château local. Lisa a compris que c'était la raison pour laquelle elle avait toujours été attirée par les châteaux écossais et les collines verdoyantes.


Elle avait ressenti une connexion forte avec Mary et avait vécu une vie antérieure en Écosse.

Cette découverte a apporté un nouveau sens à la vie de Lisa et a renforcé sa passion pour l'Écosse. Elle est maintenant retournée plusieurs fois dans le village et a même acheté une petite maison là-bas. Elle sent que c'est son lieu de vie, même si elle n'y avait jamais mis les pieds avant.


Grâce aux vies antérieures, on peut donner du sens à certains évènements de vie Il y a de nombreux exemples de personnes qui ont découvert des informations sur leur vie actuelle grâce à l'exploration de leurs vies antérieures. L'une de mes consultantes a découvert qu'elle avait vécu une vie antérieure en tant que fermière en Nouvelle-Angleterre dans les années 1800. Elle a appris qu'elle avait été mariée à un homme qui était mort jeune de la tuberculose, la laissant avec deux jeunes enfants à élever seule. Elle a également appris qu'elle avait développé une passion pour les herbes médicinales et les remèdes naturels, qu'elle utilisait pour aider sa famille et ses voisins malades.


Plusieurs mois plus tard, ma consultante a commencé à travailler dans une nouvelle structure et elle y a rencontré un homme qui était simplement prestataire pour quelques mois dans sa société. Elle a été immédiatement attirée par lui et a rapidement appris qu'il avait été un botaniste amateur dans sa jeunesse et qu'il avait une grande passion pour les herbes médicinales et les remèdes naturels. Elle a alors réalisé immédiatement qu'elle avait retrouvé son amour de vie antérieure, qui avait simplement pris une nouvelle forme dans cette vie.

Ils ont commencé à sortir ensemble et sont tombés profondément amoureux. Ma consultante a ressenti une grande paix et une grande satisfaction de savoir qu'elle avait retrouvé son âme sœur, et elle a attribué cette découverte à l'exploration de ses vies antérieures.


Vous aussi, ouvrez-vous à la beauté des vies antérieures grâce à l'exploration des vies antérieures.

76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page