top of page
Rechercher

Votre maison est la cause de vos problèmes : découvrez pourquoi

Des personnes qui ont l'impression d'avoir la poisse, qui dorment mal chez eux, ne se sentent pas bien dans leur vie et qui ont l'impression que la cause est en eux... c'est vrai ! Mais en partie faux aussi.


Ce qu'il se passe réellement, c'est une contamination à partir d'un lieu de vie infesté.


Je vous fait une analogie.

Imaginez un appartement infesté de punaises de lit. Elles ne sont pas visibles, elles sont dans tous les meubles, tissus, matelas, et la personne ne cesse de se gratter jusqu'au sang.

Elle n'est pas assez renseignée, alors imagine avoir toutes sortes de problèmes : allergies, galle, infections. Dans un sens, c'est en partie vrai : les piqûres des insectes fait que les plaies s'infectent. Le prurit fait que la zone est inflammée et gratte encore plus. En soit, OUI la personne est contaminée. Mais elle aura beau se traiter, le problème ne cessera de revenir pour une raison simple : le problème est son chez-soi !


C'est exactement ce qu'il se passe dans beaucoup des cas de personnes dont les énergies sont au plus bas à cause de leur lieu de vie.

Pas besoin de vivre dans un manoir hanté pour nécessiter une conjuration. Il suffit que le lieu ait été témoin d'évènement forts (maladies, divorces, tristesses, séparations, conflits). En somme, tout ce qui constitue la vie humaine ! C'est pour cela que dans beaucoup de croyances spirituelles, le lieu de vie est choisi avec grande précaution, par des autorités religieuses, et il est nettoyé “avant” si il était précédemment occupé, sans oublier d'y placer maintes protections. Cette tradition séculaire s'est perdue aujourd'hui. Nous imaginons que les précédents occupants ont pris leurs cliques et leurs claques, et leurs problèmes énergétiques avec. Absolument pas. Vous pouvez vous trimballer des sorcelleries qui étaient attachées aux anciens occupants, parfois même ressentir leurs émotions qui restent coincées sur le lieu comme des “larves énergétiques”.


Je vous raconte l'une de mes consultantes : elle fait son rituel de conjuration, BIM BAM BOOM ca va mieux toussa toussa. Et après ? Elle retombe aussitôt dans un cycle d'insomnies. Certes bien moins violent, mais quand même après la protection protection blindée triple vitrage c'est quand même pas top.

La réponse était dans son lieu de vie. La conjuration de lieu révèle bien de brèches énergétiques, qui ont laissé passé plein de cochonneries énergétiques.


Donc, conclusion : quand vous êtes tout beau tout propre, parfois, nettoyez aussi là où vous évoluez.

Cette analogie vaut bien aussi dans TOUS domaine de votre vie hein (genre si vous travaillez sur vous, coupez les liens avec les gens qui sont des sangsues émotionnelles).


La conjuration de lieu est là pour ça, pour vous aider à dépasser ces état. Être dans des conditions optimum pour évoluer, c'est quand même plus sympa qu'essayer de voler avec 500 sacs de sable qui vous lestent :) les experts des ballons le diront mieux que moi.


Bisous les chatons

122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page