top of page
Rechercher

Je ne vais pas bien dans ma vie... quelle prestation choisir ?



Quand cela ne va pas, que je ressens que je n'avance pas comme je le voudrais ou encore que je me sens malheureux ou dans la souffrance les causes sont toujours multi-factorielles : cela veut dire qu'il y a de multiples raisons à cet état.


Pour simplifier, le corps est divisé en plusieurs “parties” - physique, émotionnel, mental, et énergétique.

Chaque partie interagit avec les autres et a le pouvoir de l'impacter. Autrement dit, si un corps est en souffrance, il va induire la souffrance des autres corps.


Par exemple, je me blesse le genou ---> mon corps physique est en souffrance.

Des médiateurs physiques signalent à mon cerveau que des cellules du genou sont détruites, je dois protéger le reste de mon corps, la douleur me prévient que quelque chose ne va pas. La blessure est une brèche sur mon corps physique.


Je suis de mauvaise humeur, j'ai mal, je suis frustré car j'ai du mal à marcher ---> mon corps émotionnel en réaction est en souffrance. Une brèche dans mon corps émotionnel se creé.


Je me mets à penser que je n'ai pas de chance, je ne vais pas pouvoir aller à mon cours de danse demain, je n'ai plus envie de sortir, la croûte me dérange dans mes vêtements et je n'aime pas les pansements, j'en ai marre d'avoir de la malchance ---> le corps mental est en souffrance. Une brèche dans mon corps mental se creé


Les couches éthériques (ou énergétiques, c'est la même chose) sont affectées par toutes ces brèches qui la fragilisent, elles se fissurent. Le corps est moins protégé contre les agressions énergétiques, il attrape des mauvaises énergies plus facilement qui s'accrochent.


Ceci est un schéma quotidien de comment fonctionne cette interaction.


Le problème peut survenir à n'importe quelle partie des corps, les conséquences réactionnelles seront les mêmes.


Par exemple, quand vous êtes triste, il est plus facile de tomber malade ---> ici le corps physique influence quasi-instantanément le corps physique. Cet exemple est communément admis comme vérité et pourtant c'est extraordinaire !


Pourtant, TOUS les corps interagissent.


Ainsi, quand cela ne “va” pas, vous pouvez être quasi sûrs que vous avez été touché dans toutes les couches.


Un corps physique en très bonne santé (parce qu'on fait du sport, on mange bien, on a une bonne hygiène de vie etc) mais avec un corps énergétique fissuré donne quand même des blocages.


C'est pour cela que quand je reçois quelqu'un qui me dit “J'ai tel problème dans ma vie” je sais d'avance qu'il faudra procéder par couches successives.


Maintenant, classons par ordre d'importance les couches.


En premier, le corps physique ---> si celle-ci est en souffrance, tout le reste va mal.

Travailler en énergétique PEUT aider, mais ne sera JAMAIS suffisant.


Puis, corps émotionnel, corps mental et en dernier ET SEULEMENT EN DERNIER corps énergétique.


Par contre, travailler le corps énergétique est quelque chose qui se fait bien plus facilement que le corps physique, il est donc intéressant de SOUTENIR le corps physique en proposant de le travailler, afin de donner ce “coup de pouce” pour que la personne puisse progresser.


Maintenant que les corps sont expliqués, passons aux différentes sphères influences de ce qui peut affecter ces corps.

Classons les également par ordre d'influence.


La sphère la plus influente est LA VIE QUOTIDIENNE : ce que vous vivez dans votre vie quotidienne, vos interactions avec les autres, les évènements, ce que vous mangez, etc influencent directement vos corps. Elle est la première cause de problèmes, blocages et douleurs dans votre vie.


Puis, par ordre décroissant (la plus influente en premier) le transgénérationnel, le karmique et en dernier l'égrégore sociétal.


TOUTES ont la capacité de vous bloquer et de vous empêcher d'être pleinement heureux, néanmoins rien ne sert de travailler tous les jours vos vies antérieures et les annales akashiques quand dans votre vie quotidienne vous êtes entouré de personnes malveillantes, que vous êtes angoissé pour payer votre loyer et que vous portez le même tshirt qui sent la saucisse depuis six mois.



Maintenant, comment travaille-t-on ?


L'approche doit être HOLLISTIQUE et aussi intégrative.


C'est à dire qu'elle doit prendre en compte tous les paramètres de votre vie et faire que vous puissiez progresser pour intégrer des changements positifs. Autrement dit, elle doit vous apporter des clés pour avancer dans le concret. Je me suis beaucoup inspirée de la médecine “classique” pour créer mon approche. De plus, au fil du travail avec vous, selon les besoins que j'ai vus, j'ai aussi creé des prestations pour répondre à toutes les demandes qui se faisaient de plus en plus spécifiques. Quand vous arrivez avec un problème et que vous avez aucune idée de pourquoi commencez par une Guidance.


On fait un point pour comprendre ce qu'il se passe, pourquoi, où se trouvent les blocages (à quels endroits des corps et des sphères d'influences). On permet au corps émotionnel et au corps mental d'amorcer un travail (on “colmate” les premières brèches), énergétiquement également cela commence à bouger.

Bref c'est un excellent début pour quand on ne sait pas quoi faire, qu'on est curieux, qu'on veut avancer mais qu'on ne sait pas exactement, quand on se sent perdu, ou encore qu'on ne va pas bien.


Après, le rituel de conjuration. Nettoyer les charges négatives, colmater les brèches, remettre une bonne santé énergétique et la conserver.Jusque là, cela s'appelle une approche symptomatique. On traite les conséquences de problèmes et les premières sources, mais on a pas remonté la racine du problème. Si on utilisait une image, cela serait comme si on faisait baisser la fièvre et qu'on donnait un antibiotique quand une personne a une infection.


On traite d'abord ce qu'il se passe, puis nous irons voir POURQUOI c'est arrivé pour éviter de cela reprenne. Pour certaines personnes, c'est largement suffisant. Le seul problème résidait là, et une fois débarrassé de ça, tout va beaucoup mieux. Dans ce cas, je suis enchantée et tout va bien dans le meilleur des mondes.


Après un rituel de conjuration, je conseille toujours un saut quantique. Rien de tel que d'accélérer le processus, quand j'ai la certitude que les énergies négatives sont éloignées.


Si cela ne va toujours pas bien, ou que la personne souhaite explorer plus loin, ou bien qu'elle veut pousser son travail pour avancer encore plus et avoir un plus grand alignement, je propose le soin du transgénérationnel et l'exploration des vies antérieures.


Le fait d'aller voir comment les mémoires familiales (pour le transgénérationnel) et les mémoires des vies antérieures (pour l'exploration) ont influencé notre personne, l'ont bloquée, l'ont placée dans des schémas répétitifs est en général une grosse libération. Il y a un avant-après, et on comprend des choses sur soi.


Pour moi, cela a changé ma vie, dans mon cheminement personnel. J'ai donc trouvé pertinent de l'offrir également à d'autres, en espérant la même illumination. En général, cela fait du bien.


Déjà, après ces prestations, on peut déjà faire un bon bilan et voir ce que ça donne. C'est pour moi une approche globale.


Si après cela, la personne va toujours mal, c'est que le problème n'est plus énergétique, et il faut voir donc du côté de la vie quotidienne, des choix effectués (une personne qui n'est pas influencé par quoi que ce soit mais qui a décidé de vivre d'une manière qui est contre-productive ne PEUT pas aller mieux).


Je vous donne un exemple


Une consultante se traîne chez les psy depuis des dizaines d'années sans succès (= elle travaille son corps émotionnel et mental). Elle ne va pas bien. Elle est malheureuse.Le travail énergétique est mis en place, il se termine.

Elle va toujours mal.

En guidance, elle me dit qu'elle vit seule, a quelques amis (toujours les mêmes), est lassée de sa vie, ne rencontre personne, etc.

Son problème n'est pas énergétique !

Son problème vient de ses choix de vie quotidienne : trop de répétition, manque d'intérêt pour de nouvelles expériences, peu d'envie ou d'entrain, lassitude. Dans ces cas là, il faut travailler en premier le corps physique. Le bouger, le réconcilier avec l'autre, le faire sortir, le faire parler. Le corps mental et émotionnel ne sera de toute façon pas d'accord (elle se dira “Ca m'ennuie”, “j'aime pas”, “je suis fatiguée”, “les gens sont ennuyants” etc).


Mais comme un travail énergétique a été fait et qu'elle est boostée de ce côté, elle peut avoir la capacité de pousser un peu pour pouvoir faire l'effort et changer les choses.


Ici PLUS DE RECETTE MIRACLE ! C'est fini ! Personne ne pourra lui apporter plus.



Il faut TOUJOURS y mettre du sien. Le libre arbitre, on adore en parler quand cela nous arrange, mais quand cela demande de se pousser, on a envie de le foutre au placard. Mais non mes petits chats, on prend ses responsabilités. Heureusement, en général, cela se passe très bien et les résultats sont merveilleux.


Donc si on reprend


Guidance pour comprendre.

Rituel de conjuration pour nettoyer et protéger tous les corps.

Saut quantique pour accélerer question de pas attendre trois plombes.

Soin du transgénérationnel et exploration de vies antérieures pour enlever les blocages provenant des ces sphères.


Pour plus d'infos c'est ici


Cela peut se faire en même temps sans problème, car chacun travaille ce qu'il doit travailler sans influencer négativement l'autre. La seule chose que je conseille c'est de faire le saut quantique APRÈS le rituel de conjuration.


Et vous, qu'est ce que vous en pensez de cette approche ? Qu'avez-vous pensé après l'avoir testée ?


95 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page