top of page
Rechercher

Anges Et Démons

Avertissement : Nous collectons nos informations dans un état modifié de conscience, en transe hypnotique. Le format est sous forme de questions et de réponses. Tout ce qui est collecté est délivré tel quel, pour ne pas altérer le message.

DÉMONS

À quelles polarités répondent ils, le bien ou le mal ? Ils peuvent répondre aux deux, ils ne sont attachés à aucune idéologie ou perception. Ce sont des énergies brutes.

Existe-t-il des démons gentils ? Oui, quand bien même existerait cette perception très humaine, certains démons peuvent accomplir des actions dites positives.

Sont-ils des entités du monde du bas ? Oui c’est ça.

Les démons “démonisés” par les chrétiens sont-ils des anciens dieux d’autres civilisations ? Pour certains, qui ont été repris par le monde chrétiens. L’égrégore (= pensée collective créatrice) associée à ce démon est alors modifié par la pensée collective. Ses attributs, pouvoirs, capacités peuvent se modifier en conséquent.

Que veux-tu dire par égrégore, le démon est donc une énergie d’égrégore créée par l’Humain ? Ce que l’on appelle démon est une énergie brute, mais l’égrégore qui lui est associée une fois mise en contact avec l’humain la façonne, lui donne forme. Pensez à un bloc d’argile que l’on sculpte.

Les démons sont-ils des entités à proprement parlé ou des égrégores ? Des égrégores… donc entités à part entière. L’égrégore créé une entité. Égrégore est une énergie créatrice. Par la pensée, l’énergie est dirigée, devient entitée. C’est le principe de l’oeuf et la poule.

Certains sont-ils des anciens atlantes dont les énergies sont restés ? Des démons actuels sont-ils des anciens Annunakis ? Une même entité énergétique, appelée démon, peut correspondre à la même égrégore de pensée. Un même démon peut être un atlante, puis évoluer en annunaki, en dieu grec… etc. Les possibilités sont infinies, puisque seulement limitées par la pensée.

Certaines personnes sont-elles protégées par des démons ? Oui, tout à fait. Étant une énergie brute, nous pouvons en faire ce que nous en voulons.

Démons, anges déchus, djinns… est-ce la même chose ? L’ange déchu est un concept qui n’a pas sa place dans l’énergétique. L’ange ne peut pas être déchu puisque par définition c’est une énergie de lumière, uniquement formée par l’Univers, pour servir l’Univers. Par contre, le démon, djinn, divinités… sont des égrégores humaines, créés par l’humain, pour l’humain. Elle peut donc être soumise à des variations, des évolutions, des changement de polarité.

Que peut-on penser de Lucifer ? C’est une égrégore, beaucoup modifiée avec le temps. Auparavant mêlée à Satan, elle commence à se séparer d’elle dans la pensée commune.

Quel est le but des démons dans l’évolution des hommes ? Ils n’ont pas de mission comme le sens commun l’entend, ils n’ont pas de volonté propre. C’est une énergie. Ils servent le but pour lesquels on les a créé. Ils servent l’humain ou en tout cas obéissent à la pensée qui les a façonné. Si un démon est créé pour faire une fonction précise, il la fera jusqu’à ce qu’on lui attribue une autre fonction. Mais c’est une création humaine. Par contre, si l’égrégore de pensée a attribué à un démon un côté arnaqueur, filou, mauvais, qui va essayer de piéger l’homme, il le fera. Mais cela ne sera pas sa volonté, seulement l’ensemble des pensées humaines qui l’ont amené à cela.

Peuvent-ils ressentir des émotions ? Du désir ? Nous faisons notamment référence aux succubes, ces démons qui couchent avec des êtres humains. Ils ne ressentent ni émotions, ni désir. C’est une envie de les rendre humain et les imaginer à notre image… les succubes par contre existent, puisque la pensée collective (l’égrégore) l’a imaginée. Elle existe donc dans la réalité.

ANGES

Existe-t-il des anges méchants ? Non, ils sont une énergie pure. Un ange ne s’utilise pas, on ne peut lui demander des services. Il a une fonction définie par avance, par l’Univers.

Les anges ont-ils des émotions ? Non, c’est une énergie. Ce n’est pas émotionnel comme ce que l’on vit au quotidien. Ils n’ont ni aspiration, ni rêves, ni souhaits. Ils font ce pour quoi ils sont là. Pensez à l’électricité. Elle éclaire car c’est sa propriété physique, mais elle n’a ni but ni émotion en faisant cela.%

Les anges ont-ils des cas de consciences ? Non plus, ils ne jugent pas selon le “bon” ou le “mauvais”. Ils obéissent à l’Univers.

Que veut dire ange gardien ? C’est un ange, souvent attribué à la naissance, qui sert de guide spirituel. Il est relativement relié à la protection et à notre lien avec le spirituel. Ils s’occupent beaucoup moins des conseils relatifs au quotidien.

Les anges peuvent-ils tomber amoureux ? Nous pensons au mythe d’Enoch, où des anges déchus se sont mariés à des hommes. Non, absolument pas. L’électricité peut-elle tomber amoureuse ? La lumière se marier à un homme ? Nous aimons personnifier les choses que nous comprenons pas, pour mieux les appréhender. Les anges ne sont pas soumis au cycle des réincarnations et le sentiment amoureux tel qu’il est vécu sur terre est un sentiment incarné, lié à la vie. Il n’a pas sa place ailleurs.

Un ange peut-il mourir ? Non, c’est une énergie qui peut se transformer mais elle n’a pas de durée de vie et d’impacts comme “la vieillesse” ou la “maladie”. Néanmoins, des changements d’état peuvent opérer, pour les anges selon les besoins de l’Univers, chez les démons selon les fluctuations de l’égrégore humaine.

En espérant que le sujet vous a plu, n’hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous souhaitez voir un sujet être traité lors des prochaines prophéties du Temple, faîtes le nous savoir en commentaire.

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Yorumlar


bottom of page