top of page
Rechercher

Aventures de la Pythie… le problèmes des mauvais médium

Il y a quelques jours, j'ai reçu en guidance une consultante. Elle me dit qu'elle ne sait pas vraiment où il en est. Je me connecte à elle, et je vois que ça va plutôt bien : je ressens quelqu'un de robuste, bien dans sa peau, agréable à vivre. Bon. Quand cela arrive, je donne les informations et j'attends de voir ce que la consultante m'en dit. Elle me répond qu'elle ne sait pas si elle est à sa place au travail, si elle ne devrait pas tout changer dans sa vie. Je demande pourquoi, car pour moi il me semble que ça roule. La réponse qu'elle me donne me sidère (un peu) : dans CINQ consultations différentes, les médiums lui ont dit qu'elle devait faire passer des entités, que sa mission de vie était d'être passeuse d'âme, et qu'elle avait déjà de nombreuses entités attachées à elle et qu'il fallait faire quelque chose. Niveau entités, ça me connait, c'est la conjuration direct. Mais dans son cas, ce n'était pas du tout nécessaire ! Je ressentais un équilibre total. Je lui demande si elle se sent mal dans sa vie, et au contraire elle me dit qu'elle adore son travail, elle aime sa famille, elle est bien mais ces déclarations l'ont perturbée. Et surtout qu'elle se sent EN PAIX. Résultat ? ELLE VA TRÈS BIEN. Pas de conjuration ! Pas d'accompagnement médiumnité. Simplement VIVRE. Apprécier. Au fil de la guidance, elle se détend, elle commence à se dire que tout va bien, je lui valide ses choix de vie (qui étaient bons !) et je dis TU VAS BIEN. TU N'AS RIEN A FAIRE. TU N'AS PAS DE BLOCAGES. Tu as réussi ! Alors je passe ce moment merveilleux de guidance où elle était émue, m'a remerciée d'une façon adorable, bref c'était trop beau. Tout ça pour dire quoi ? Débloquer, libérer, nettoyer... c'est bien quand ça ne va pas.

Plusieurs fois cette gentille consultante m'a dit “Mais et si je n'étais pas consciente que j'étais bloquée ?”. Ma réponse est simple : si ca va, et tu es heureuse, et bien il n'y a rien a débloquer !!!

Oui nous avons tous les blocages, des blessures, des charges négatives. Mais certaines personnes vivent très bien avec et ne ressentent pas de désagrément particulier. C'est tout à fait ok. Faut-il pour autant dire qu'ils sont inconscients et dans l'illusion ? Pas du tout. Le but premier (et certainement unique) de la spiritualité, c'est d'apporter du bien-être et de la paix intérieure. Si l'équilibre intérieur est déjà présent, pourquoi chercher la petite bête ?


On peut vivre une vie satisfaisante sans connaître ses vies antérieures, ni son karma, ni son transgénérationnel. On peut être en paix sans rien savoir de ses blessures et n'avoir jamais mis un doigt chez un thérapeute énergétique. UNE SEULE REGLE : ressentir l'amour. Dès que l'amour est dans votre vie, vous vivez et expérimentez la spiritualité. Cela vaut mieux que 100 soins énergétiques cosmiques de la planète xykx.

Quand vous remerciez le ciel d'être en vie, quand vous donnez aux personnes autour de vous (on parle du vrai donner, pas de celui pour garder les personnes sous votre contrôle par peur de la solitude), respectez la vie sur la planète, essayez de donner le meilleur de vous-même et tentez d'être honnête, et bien vous faites déjà l'essentiel. Je sais que mon positionnement n'est pas commercial, parce qu'au final, c'est peut-être des occasions de “vendre mes services” que je perds, mais au final, qu'est ce qui le plus important ? Cette guidance avec cette femme, ses remerciements, ses mots pour moi valent tout l'or du monde. D'ailleurs, je vous mets un extrait de ses réactions. Petit mot de la fin : je sais que j'ai entraîné la frustration de nombreux consultants par mon refus d'effectuer des sauts quantiques ou des conjurations. Parfois, les réactions sont virulentes. Je sais que c'est frustrant, on peut avoir l'impression que j'ai “pas envie” ou encore que votre cas “ne m'intéresse pas”. Pourtant je vous assure que lorsque je refuse une prestation, je le fais parce que j'estime que ce ne serait pas éthique, que cela pourrait vous faire du mal ou que ce n'est pas le moment adéquat.

149 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page