top of page
Rechercher

Comment communiquer avec vos guides.

  1. Soyez plus présent dans votre vie quotidienne.

Pour réussir à comprendre plus de conseils de vos guides spirituels, il faut pouvoir déjà les reconnaître.. Plusieurs fois, les messages que nos guides envoient sont perdus parce que nous sommes bien trop préoccupés par autre chose et pas assez attentifs.Essayez de vous accorder du temps où vous pouvez calmer votre esprit, par exemple à travers une méditation, la respiration consciente ou le yoga. Les pensées obstruent le canal par lequel les messages passent et dans tout ce brouhaha vous ne pouvez écoutez les messages transmis.

  1. Soyez attentifs.

Plus vous surveillez les signes de vos guides, plus vous reconnaîtrez les signes qu’ils envoient. Mais quelque chose d’autre de magique se produit aussi – comme vos guides sentent que vous êtes plus conscients de leur présence et de leurs messages, ils vous en enverront plus. Si vous essayez de prendre une décision majeure, ou si vous traversez de grands changements dans votre vie ou défis, attendez-vous à ce que les guides vous envoient beaucoup de messages pour vous aider. Focalisez votre attention et soyez dans l’accueil.

  1. Commencez un journal consacré aux guides.

Achetez un carnet et consacrez-le uniquement à vos guides. C’est un endroit sacré où vous pouvez écrire une lettre à vos guides et leur demander de l’aide de manière spécifique. Alors que vos guides vous connaissent bien et connaissent votre vie, il peut être utile d’utiliser votre libre arbitre pour demander de l’aide et des conseils. Vous pouvez également utiliser ce journal pour enregistrer tous les signes importants qu’ils envoient. Écrivez à vos guides une lettre au début de la semaine et exprimez votre gratitude en une ou deux phrases à propos de l’aide que vos guides vous ont apporté. Ensuite, exprimez en quelques phrases l’aide que vous aimeriez recevoir ou les conseils sur un problème spécifique. Pour le reste de la semaine, surveillez les synchronicités de vos guides concernant ce problème.

Vous pouvez aussi, à l’aide de deux stylos de couleurs différentes, faire des séances d’écriture intuitive. C’est l’une de mes techniques préférées pour me connecter aux énergies de vibrations hautes. Ecrivez d’une couleur les questions et laissez de l’espace, puis, avec l’autre couleur, essayez de vider votre esprit et d’y répondre.

  1. Apprenez à connaître vos guides et donnez-leur des noms.

Vous pourriez donner à l’un de vos anges gardiens un nom que vous avez toujours aimé, comme celui d’une amie. Ou vous pourriez penser à votre ange gardien en lisant un nom dans un roman, comme Madame Bovary ou Anna Karénine, et cela devient leur nom. Donner un nom à un guide les rend plus réels et peut vous encourager à vous connecter plus régulièrement avec eux. Vous pouvez également connaître la personnalité de l’un de vos guides après avoir travaillé plus étroitement avec eux au fil du temps.

Voyez si un nom vient à vous pour l’un de vos guides via votre intuition ou une synchronicité, ou faites preuve de créativité et donnez-leur un nom que votre imagination aura crée. Certaines personnes préfèrent le découvrir via l’intuition (dans ce cas, je vous renvoie à l’ebook « Comment développer son intuition en 11 jours »)

  1. Déchargez à vos guides.

Lorsque vous êtes frustré par une situation, confus quant à l’étape suivante ou que vous vous sentez complètement désarmé, lâchez prise complètement et remettez vous à vos guides. Même si c’est juste pour vous donner une petite pause. Cela peut vous permettre de découvrir de nouvelles idées et laisser à vos guides plus de liberté pour faire leur travail et aider.

Entraînez-vous à transmettre énergiquement un problème à vos guides, peut-être juste temporairement. Essayez de calmer votre esprit au lieu d’élaborer des stratégies et de vous inquiéter. Utilisez un mantra du type “Je remets ce problème à mes guides pour voir ce qu’ils peuvent faire”.

  1. En savoir plus sur les guides spirituels.

Plus vous allez vous renseigner sur les guides, leurs particularités, leurs types, plus vous allez pouvoir rentrer en communication avec eux. Recherchez des informations qui résonnent en vous et que vous trouvez positives et stimulantes.

Assistez à une conférence sur les guides, regardez des vidéos explicatives, suivez un cours en ligne ou lisez un livre trouvé dans une librairie spécialisée.. Remarquez si simplement en savoir plus sur eux vous ouvre par magie une communication accrue. Vos guides seront ravis d’avoir votre attention !

  1. Améliorez votre intuition.

Chaque personne est née avec la capacité innée de se connecter avec le monde spirituel à travers ses portails psychiques de l’intuition. Si vous êtes intuitif, alors au moins un de ces portails est ouvert et fonctionne dans une certaine mesure. En tout cas c’est le cas de la plupart des gens. Cela s’exprime de différentes façons selon les canaux. Entraînez-vous à utiliser votre intuition pour prendre de petites décisions dont l’issue n’est pas très importante, comme où aller déjeuner avec un collègue. Puis, essayez de savoir le conseil que les guides vous donnent. Vous pouvez aussi utiliser le programme « Comment développer son intuition en 11 jours ».

  1. Développez des pratiques spirituelles quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Les guides spirituels sont du monde des esprits et ont une puissante capacité à vous ancrer dans votre propre spiritualité ou à vous aider à la découvrir. Avoir des pratiques spirituelles régulières – comme tirer une carte oracle chaque matin pour l’inspiration, prendre un cours de yoga méditatif une fois par semaine ou assister à une réunion spirituelle une fois par mois avec d’autres personnes – créera plus d’intimité avec vos guides spirituels.

Faites quelque chose dans les prochaines semaines, comme un rituel de nouvelle lune ou de pleine lune, pour créer des pratiques spirituelles plus régulières dans votre vie. Vous pouvez également dresser une liste de certaines de vos croyances spirituelles les plus importantes. Par exemple, vous pouvez avoir une forte conviction que l’âme vit après la mort du corps, ou vous sentir plus proche de l’Esprit chaque fois que vous passez du temps dans la nature.

  1. Envoyez simplement à vos guides un message dans vos pensées.

Cela peut sembler être le moyen le plus rapide et le plus simple de vous connecter à vos guides spirituels, mais cela fonctionne vraiment. Vous pouvez faire une prière ou vous pouvez simplement leur dire ce dont vous avez besoin dans vos pensées avec une courte phrase ou deux.

Dès que vous avez fini de lire ce paragraphe, demandez à vos guides spirituels de vous aider à réfléchir à quelque chose qui vous inquiète. Demandez également l’aide d’un proche, d’un collègue, d’un expert ou d’un professionnel de la santé. Vous méritez tout le soutien dont vous avez besoin !

  1. Utilisez un outil de divination.

Les humains utilisent des outils de divination pour communiquer avec le monde spirituel depuis aussi longtemps que les humains existent. Oracles, cartes de tarot, runes, pendule … il existe de nombreux outils de divination. Essayez différentes méthodes et voyez ce qui vous convient le mieux.

Avant de travailler avec votre outil de divination, prenez vos cartes ou votre pendule dans vos mains et gardez les pendant une minute en fermant les yeux et en prenant quelques respirations profondes pour vous recentrer. Ensuite, demandez en silence à vos guides spirituels de vous envoyer un message guidé à travers l’outil.

11. Créez un espace sacré

Créez un espace sacré pour vous connecter tous les jours avec vos guides. Ce pourrait être un rebord de fenêtre, votre table de chevet ou tout le coin d’une pièce. Posez-y des images, des statuettes, des cristaux, des objets qui vous semblent avoir un lien avec vos guides. Vous pouvez aussi y brûler une bougie et un encens. Mettez du temps de côté chaque jour pour entrer en contact avec vos guides à travers ce lieu sacré. Comme toute relation dans nos vies, pour qu’elle se développe, nous devons y investir du temps de qualité.

12. Constituez votre équipe… de choix !

Si vous entreprenez une projet en particulier, n’ayez pas peur de faire appel aux meilleurs guides pour vous aider. Par exemple, si vous écrivez votre premier livre, vous pouvez recruter un guide qui a écrit des livres ou des poèmes. Si vous traversez une période particulièrement difficile, vous pouvez faire appel à un guide pédagogique avisé pour vous aider à comprendre ce que la situation essaie de vous apprendre. Par exemple, lorsque j’écris, j’appelle mon auteur préféré et un philosophe grec connu. Quand j’étais étudiante, avant une grande présentation, j’appelais l’une de ces stars Hollywoodiennes exubérantes du cinéma noir et blanc pour m’aider à prendre confiance et cela fonctionnait à chaque fois ! N’ayez pas peur. Ils se feront un plaisir de vous guider.

Et vous, avez-vous pris contact avec votre guide ? Que vous a-t-il transmis ? N’hésitez pas à partager votre expérience.

Avec Bienveillance,

La Pythie


75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page