top of page
Rechercher

La guidance sentimentale, ingrate ?

Souvent, parmi les personnes que j'accompagne à l'apprentissage de la médiumnité, je fais face à leur ennui face à la guidance sentimentale. La plupart du temps, ils ne sont pas intéressés et n'ont aucune envie de se diriger vers cette voie.


La guidance sentimentale est souvent difficile, compliquée, nous, médiums, faisont parfois face à du grand stress, avec une exigence de résultats et de réponses tranchées et qui tombent juste. Nous n'avons aucun droit à l'erreur et cela demande une maîtrise parfaite de nos capacités.

Cela vous étonne si je vous dit que ce sont mes types de guidance préférées ?

Faire face à des personnes en situation de détresse émotionnelle, parfois même d'urgence, peut être vraiment stressant mais à la fois gratifiant. Durant les guidances sentimentales, j'ai vraiment l'impression de mobiliser toutes mes capacités à 100%.

J'ai le devoir de donner des prédictions, de traduire les sentiments exacts du partenaire et de clarifier la situation au maximum pour que mon consultant puisse prendre une décision ou savoir comment gérer sa situation.


Il est vrai que la guidance sentimentale peut être ingrate. En raison du stress et de l'implication émotionnelle du consultant, il peut arriver qu'il rejette nos prédictions ou qu'il se montre frustré si nous lui annonçons la fin de sa relation. Il peut même être en déni si ce que nous lui disons est trop difficile à accepter. Nous devons livrer les messages avec honnêteté et bienveillance, en respectant le rythme du consultant.


Ce que j'adore dans la guidance sentimentale, c'est la complexité des histoires d'amour. J'aime démêler chaque élément de votre histoire de couple, comme si je dénouais une petite pelote de laine emmêlée. Mon objectif est de vous expliquer précisément comment vous en êtes arrivé là et comment vous pouvez transformer votre situation. C'est un travail exigeant qui nécessite également un fort intérêt pour le consultant. Parfois, les histoires peuvent être frustrantes voire révoltantes, surtout lorsqu'il y a des abus. Je dois rester neutre, bienveillant et toujours avoir à cœur le bien-être du consultant.


Et en ce qui concerne les prédictions, elles doivent être efficaces. Le consultant doit comprendre ce qui l'attend dans les mois à venir et disposer de tous les éléments nécessaires pour changer sa destinée, si besoin est. Tous les éléments ingrats de la guidance sont là et pourtant je suis excitée comme une puce quand je me prépare à mon rendez-vous. Je mobilise tous mes canaux de perception et je vois cela comme un défi. Bref, j'adore la guidance sentimentale !


72 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page