top of page
Rechercher

La Sexualité des Flammes Jumelles

Afin de vraiment parler de la sexualité particulière du parcours Flammes Jumelles, nous devons parler de cette sexualité dans la réalité physique mais aussi dans l’énergétique.

Autant être clair, les relations sexuelles avec votre Flamme Jumelle sont époustouflantes, incroyables et extraordinaires. C’est dit. Cela ne ressemblera à aucune autre expérience que vous avez eue avant ce moment, même si vous étiez très amoureux (se). C’est un moment où le physique et le spirituel vont se combiner pour fusionner dans un état extatique.

Et cela va bien au-delà du temps que vous passez physiquement ensemble. Le début et la fin ne sont plus vraiment distinguables. Une fois commencé l’Union Sacrée dans la matière, la connexion n’est jamais rompue. Mais cela ne veut pas pour autant dire que vous allez passer tout votre temps dans la chambre à coucher !

Le lien avec votre Flamme vous apprends quelque chose de nouveau dans tous les domaines de la vie. Vous saurez ce que cela fait d’être avec la bonne personne, et en même temps, vous comprendrez le vrai sens de l’Amour.

Le Sexe et la phase de séparation

Bien trop souvent, lorsque je lis vos histoires de parcours Flammes Jumelles, je constate un schéma plutôt commun.

Après une première rencontre, vous vous retrouvez tous les deux au lit, vous faites l’amour et pour vous c’est un moment unique de partage et d’intensité jamais égalé.

Vous pensez que c’est ça, vous avez trouvé votre vraie Flamme Jumelle et vous avez atteint l’Union. Parfois, c’est après une étape de séparation et les rapprochements sont très vite faits. L’Union n’est pas seulement un moment physique !

Il n’est pas rare que l’union physique qu’est l’acte sexuel en lui-même provoque une phase de séparation, si les deux jumeaux ne sont pas encore prêts pour l’Union, la vraie, celle qui parle de l’âme et pas seulement du corps physique. Cela peut être une expérience puissante, mais la chose importante à retenir est la suivante :

C’est généralement une étape de votre voyage. Pas la destination.

Avoir des relations sexuelles avec votre Flamme Jumelle peut vous transporter, vous mettre sur un petit nuage. L’expérience vécue est la meilleure que vous avez pu vivre. Mais c’est encore bien éloigné de la véritable chose qui vous satisfera pleinement et entièrement : l’Union sacrée du physique et du spirituel. Ce que vous avez avec votre Flamme Jumelle ne se limite pas au corps. Ce sera une expérience que vous allez vivre spirituellement. Vos esprits seront aussi scindés dans l’Amour, et c’est ce qui rend tout cela extraordinaire.

Quelle est la particularité de la sexualité Flamme Jumelles ?

Chaque couple a la possibilité de s’épanouir dans sa vie sexuelle, et il en va de même pour les Flammes Jumelles. Mes consultants se demandent souvent en quoi le sexe des Flamme Jumelle est différent. La réponse est très simple : lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre partenaire, votre corps est impliqué, mais lorsque vous avez des relations sexuelles avec votre Flamme Jumelle, votre esprit, votre corps énergétique et votre âme sont aussi de la partie.

C’est un lien d’âme unique, où seul le corps est la barrière de l’unité. La première fois est incroyable car c’est comme si vous vous connaissiez depuis toujours, mais plus l’expérience sexuelle se répète, plus le plaisir augmente à son paroxysme.

Dans le commun des couples et de la vie sexuelle, et c’est bien dommage, les deux partenaires sont enthousiasmés au début, puis cela devient une routine habituelle avec le temps… on se lasse de l’autre, de son corps, on néglige parfois son plaisir. Les choses deviennent machinales et banales. La lassitude du couple appelle-t-on cela. Cependant, dans les relations Flammes Jumelles, l’excitation ne meurt jamais. Vous voudriez passer de plus en plus de temps avec votre partenaire à faire l’amour. Cela ne signifie pas que vous ne quitterez jamais votre lit, mais seulement que l’excitation sera toujours là. Même après des années passées ensemble, vous éprouverez les mêmes sentiments et le même désir pour votre partenaire que vous aviez le premier jour de votre relation.

De plus, les sentiments deviendront plus forts avec le temps. Certaines personnes parlent même qu’il est possible, grâce à cette sexualité unique, de guérir des blessures de l’âme.

Une partie du parcours Flamme Jumelle concerne la guérison. Elle est initiée lors de la phase de séparation, et est normalement terminée lors de l‘Union. L’échange énergétique intense qui survient lors des rapports sexuels entre Flammes peut effectivement aider, à un niveau inconscient et énergétique, la guérison et la transformation des blessures.

Les Flammes Jumelles élèvent l’Amour à un tout autre niveau de compréhension. Ils n’ont pas besoin d’être au même endroit pour ressentir la présence de l’autre. C’est dû au fait qu’ils partagent une connexion spirituelle unique. Certains appellent cela de la télépathie, d’autres une connexion divine.

Cette télépathie est utilisée également lorsqu’ils vont partager un moment d’Amour. Les gestes deviennent parfaits et s’adaptent au plaisir et au désir de l’autre partenaire. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles leur sexualité est si sacrée. L’équilibre entre égoïsme et don de soi, rapidité et lenteur, tout cela est parfaitement maîtrisé pour que tous deux soient parfaitement adaptés l’un à l’autre.

Et après la séparation ?

Le lien partagé entre Flammes Jumelles se renforce chaque jour qui passe, à partir de leur rencontre. Mais, nous savons qu’une période de séparation est presque toujours inévitable et fait partie intégrante du parcours. Cependant, ils se réunissent après un certain temps et vivent le reste de leur vie heureux, en pleine acceptation de leur mission, à très hautes fréquences vibratoires. Quand il s’agit de faire l’amour, l’expérience devient encore plus étonnante après la période de séparation.

Les deux Flammes comprennent qu’ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre. Ils se rendent compte que le lien qu’ils partagent n’est pas commun, qu’il a quelque chose « de plus ». Cette prise de conscience en eux les fait tomber amoureux l’un de l’autre à un niveau plus profond. De plus, n’oublions pas que l’énergie sexuelle des Flamme Jumelles ne meurt jamais et se renforce avec le temps. Elle ne disparaît pas simplement à cause d’une petite période de séparation.

Au contraire, cette tension sexuelle et ce manque grandissent chaque jour et permettent aussi, à un niveau beaucoup plus physique pour la Partie Masculine qui fuit le lien durant la Séparation, de revenir.

Il n’y a jamais parcours Flammes Jumelles identiques. Bien sûr, je vous parle des généralités et des évènements que je retrouve le plus souvent lors de mes consultations, mais il y a toujours des variations d’un couple à un autre.

Le chemin vers l’Union finale entre Flammes Jumelles est long et souvent semé d’embûches. Entre les faux diagnostics, les relations toxiques, les doutes ou les phases de séparation douloureuses. Cela peut être la chose la plus difficile que nous ayons jamais traversée – mais cela en vaut toujours la peine à la fin.

Avec Bienveillance,

La Pythie


3 398 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page