top of page
Rechercher

Les Flammes Jumelles : pour toujours unies.

Les Flammes Jumelles, du fait de leur lien unique et spécial, ont une incapacité de se séparer l’un de l’autre sur le plan physique pendant trop longtemps. Littéralement.

Il leur est trop difficile pour eux de supporter d’être séparé. Que cela soit la Partie Eveillée ou la Partie encore Endormie, les deux vont essayer de se parler, même pour des broutilles.

C’est là aussi toute la difficulté de ce lien, nous avons l’impression qu’il nous est impossible d’oublier l’autre, que nous devons toujours revenir à cette personne, encore et encore.

La Partie Endormie peut trouver des excuses aussi saugrenues que discuter ou se plaindre de son partenaire actuel, parler du fait qu’il ne voudra jamais de couple, jamais s’engager avec quiconque. Tout cela sont des mécanismes de défense, où l’ego s’assure d’éloigner la source terrible qui amène le changement : VOUS !

Dans le cas de ces attaques, parfois très blessantes, opposez une énergie d’Amour. Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous. Mais c’est seulement en essayant de répondre avec un Amour inconditionnel, sans faire parler vos propres blessures, que vous allez lui donner l’impulsion de travail sur les blessures.

Votre Flamme Jumelle ne comprend pas ce qu’il se passe. Elle ne comprend pas pourquoi elle n’arrive pas à se débarrasser de vous, pourquoi elle revient toujours vous parler. Cela peut même beaucoup l’irriter et dans ce cas vous vous prenez au visage la défense de l’ego mais aussi toute la frustration de l’incompréhension.

Pour votre Flamme Jumelle, ces sentiments ne sont pas toujours conscients. Mais n’oubliez pas le but ultime de ce lien : vous réunir, ascensionner, et aider les autres personnes à élever leurs vibrations. Vous devez passer par des étapes douloureuses, dérangeantes et extrêmement intenses pour pouvoir être capable de la suite.

Le vrai contrôle, celui qui est lié à la connaissance de soi, doit être maîtrisé. Mais soyez en confiance car votre lien est incassable et est inscrit dans la matière. Ce qui fait que vous n’êtes pas ensembles est seulement votre résistance au travail interne et la peur de regarder ses blessures.

Rencontrer votre Flamme Jumelle est une occasion très rare de vivre un véritable amour véritable, auquel vous ne pouvez pas être préparé. C’est une chance d’aimer sans aucune attente.

La première prise de conscience lorsque vous rencontrez votre Flamme Jumelle est qu’il n’est pas possible d’aimer un autre être humain de cette façon, mais aussi que votre amour et votre compassion doit vous être dirigée en premier et ce pour toujours.

Pour que la Réunion ait lieu, il faudra une grande élévation spirituelle.

Vos énergies intérieures doivent être équilibrées, les énergies masculine et féminine en vrai équilibre. Vous devez également vous débarrasser des émotions et des traumatismes passés.

Vous devez passer à un stade où vous n’avez pas besoin d’un partenaire pour vous sentir entier, parce que vous êtes déjà entier en vous-même, ancré dans le moment présent et connecté à la Source divine.

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page