top of page
Rechercher

Qu’est ce que votre vibration et comment l’augmenter

Votre «vibration» est une façon scientifique de décrire votre état général “énergétiquement” parlant.

Tout dans l’Univers est fait d’énergie qui vibre à différentes fréquences.

Même les choses qui semblent solides sont constituées d’énergie vibratoire au niveau quantique et cela vous inclut.

Votre propre vibration personnelle est composée de plusieurs champs d’énergie physiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Chacun d’eux a une fréquence vibratoire, qui se combinent pour créer votre vibration personnelle.

Les niveaux de vibration se situent dans une plage allant de faible à élevé.

Si vos vibrations sont faibles, vous pouvez commencer à vous sentir fatigué, déprimé, sujet à plus de maladies et vous sentir généralement faible et passablement énervé ou anxieux.

Si vos taux vibratoires sont bien équilibrés et plus élevés, vous vous sentez plus lumineux, plus énergique, plus heureux, créatif et généralement plus connecté.

Il est également important de noter que les champs énergétiques visent à équilibrer l’environnement autour d’eux, donc si vous êtes entouré de faibles vibrations, comme un environnement de travail (peut-être plein d’ordinateurs) ou des personnes elles-mêmes qui ont de faibles vibrations, cela affectera votre propre vibration personnelle.

Nous savons tous ce que cela fait d’être avec quelqu’un qui, bien qu’agréable, peut vous faire sentir vraiment épuisé, c’est un excellent exemple de la façon dont les autres peuvent affecter votre champ d’énergie, là où d’autres peuvent vous faire sentir calme ou vivant et vibrant juste en étant autour d’eux .

Si vous maintenez votre niveau de vibration élevé, vous commencerez à attirer plus de situations qui vibreront à cette même intensité, plus de bonnes choses, des gens plus dynamiques qui correspondent à votre domaine.

Vous devenez également meilleur à manifester vos désirs et vos besoins à partir d’un niveau vibratoire plus élevé. Rappelez-vous CE QUE VOUS ENVOYEZ EST CE QUI REVIENT, alors faites-le bien!

Comment augmentons-nous notre vibration ?

Ce n’est ni compliqué ni difficile d’augmenter vos vibrations et vous pouvez tout faire par vous-même.

Les méthodes peuvent sembler extrêmement simples et certaines un peu évidentes, mais une fois que vous êtes conscient, vous pouvez faire une différence significative facilement et rapidement.

Prenez conscience de vos pensées

Tout ce que vous pensez, dites ou ressentez devient votre réalité. Chaque pensée qui vous vient à l’esprit a un impact sur vous et chaque mot que vous prononcez à haute voix, votre corps peut l’entendre et il y répond.

Donc, si vous vous dites constamment «je ne peux pas faire…», alors vous ne pouvez pas. Ce sont tous ces petits points négatifs qui réduisent vos vibrations, le «je ne peux pas» et le «je ne suis pas assez bien pour» ou encore “je ne mérite pas”.

Vous devenez plus conscient de la façon dont vous instruisez votre corps et votre esprit et vous commencez à faire des changements, échangez les négatifs contre des positifs et voyez comment votre univers se transforme.

Commencez par être conscient à chaque fois que vous entendez une pensée ou une phrase commençant par «Je…», que dites-vous ? Est-ce positif ?

Trouvez quelque chose de beau et appréciez

Nous courons partout, si occupés tout le temps, nous manquons souvent des moments incroyables.

Prenez simplement 5 minutes de votre journée et regardez vraiment votre environnement, à l’intérieur ou à l’extérieur, je vous garantis que vous trouverez quelque chose d’assez agréable à apprécier, même les toiles d’araignées que vous balayez normalement ont leur propre beauté ou le plumeau que vous utilisez pour les balayer peut l’être également.

Voyez quels trésors vous pouvez trouver dans une journée normale.

Soyez conscient des aliments que vous mangez

Vous n’avez pas à devenir végétarien, pas de panique!

C’est simplement que certains aliments vibrent à des fréquences élevées et d’autres plus bas (le brocoli a une vibration élevée, les Big Mac ne vibrent pas du tout).

Si vous consommez des aliments couverts de produits chimiques et de pesticides, ou des aliments trouvés dans des emballages en plastique, cela vous fera vibrer plus bas.

Inversement, consommez des produits biologiques de bonne qualité, des aliments tels que la nature les a voulus et ressentez les vibrations élevées se propager dans tout votre corps.

Le plus important de tous lorsque vous mangez quelque chose, soyez conscient de ce que vous ressentez lorsque vous le mangez, plus vous mangez en pleine conscience, plus vous devenez conscient des sensations de «bonté» ou de «bonheur» de votre corps lorsque vous mangez certains aliments.

La pratique d’un jeûne occasionnel peut aider aussi à cette prise de conscience de la beauté de se nourrir.

Buvez de l’eau

Oui, je sais que c’est évident, mais en plus de vous maintenir en vie, de maintenir le bon fonctionnement de vos organes et d’éliminer les toxines, cela augmente également votre vibration.

En éliminant les toxines et les déchets de notre corps et en nous hydratant bien, nous vibrons vraiment plus haut, plus vite et mieux, et vous le ressentirez aussi !

Boire est un acte important énergétiquement, car l’eau, siège des émotions, filtre aussi les énergies négatives qui peuvent parfois s’attacher à vous et diminuer votre taux vibratoire. Buvez et éliminez !

Méditez ou priez

Seulement 5 minutes par jour peuvent faire la différence, seulement 10 minutes par jour peuvent changer votre monde.

En plus de vous calmer, d’améliorer votre santé, de vous aider à défendre votre corps contre le stress et d’améliorer votre humeur et de vider votre esprit, cela aide VRAIMENT à augmenter vos vibrations.

Il suffit de simplement s’asseoir tranquillement et de vous concentrer sur votre respiration pour avoir un impact positif.

Une prière de gratitude ou une prière dans laquelle on pose une intention possède une fréquence élevée et vous aide à vous élever avec elle.

Soyez reconnaissant

En appréciant les petites choses que vous avez, vous vous concentrez sur ce qui est abondant dans votre vie et ce que vous envoyez, vous revient !

Arrêtez de vous concentrer sur le manque ou sur tout ce que vous n’avez pas et voyez comment tout peut changer.

En tenant un journal de gratitude, vous écrivez le soir avant de vous coucher toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant ce jour-là, aussi petites soient-elles, cela augmente votre vibration et vous maintient dans un état d’esprit positif.

Soyez gentils

Donner à quelqu’un d’autre (sans attendre quoi que ce soit en retour) fait passer votre pensée de «je n’en ai pas assez» à «j’ai plus qu’assez à donner aux autres».

L’abondance est une vibration élevée. De la même manière, être gentil (par opposition à être méchant) vous met à une vibration élevée.

Colportez des méchancetés ou maltraiter les autres et votre vibration souffrira, rappelez-vous encore, ce que vous envoyez vous revient alors entourez-vous de ragots ou de gens qui rabaissent les autres et transformez votre énergie en une masse noire et drainante, trouvez des personnes positives et qui encouragent des comportements altruistes et emphatiques.

Bougez

La vibration nécessite du mouvement alors allez-y! Danser, sauter, courir juste en se déplaçant généralement augmente la vibration. Plus vous vous sentirez heureux, plus vous attirez de bonnes expériences et des personnes qui résonneront à des énergies élevées et bienveillantes.

Réduisez ou éliminez l’alcool et les toxines de votre corps

Bien qu’il puisse temporairement nous rendre heureux et jovials, l’alcool est un dépressant et diminue les vibrations d’une personne.

Si vous voulez être clair, connecté spirituellement et avoir une vision saine de la vie, il est probable que l’élimination des toxines de votre corps soit un bon point de départ.

Plutôt que de vous engourdir, adoptez un mode de vie plus sain et holistique et voyez si vous ne vous sentez pas plus énergiquement abondant.

Faîtes attention à ce que vous consommez

Votre vibration “absorbée” ne se limite pas à la nourriture que vous mangez, mais comprend tout ce que vous consommez.

Assurez-vous que vos divertissements sont soumis à de fortes vibrations et vous permettent de vous sentir plus élevé qu’épuisé.

Les réseaux sociaux vous donnent-ils de l’énergie ou de l’insécurité ? Ce film d’action violente améliore-t-il réellement votre humeur ou contribue-t-il à votre anxiété ? La musique que vous écoutez comprend-elle des paroles violentes ou à faible vibration ? Avez vous déjà essayé de sortir sans vos écouteurs et d’écouter ce qu’il se passe autour de vous ?

Soyez aussi sélectif sur votre consommation de médias que sur la qualité de la nourriture que vous mangez, et vous trouverez une nouvelle énergie dans votre journée.

Et vous, comment ressentez-vous vos énergies ? Sont-elles plutôt hautes ou basses ? Avez-vous déjà utilisé ces techniques et constaté une amélioration ? J’attends vos retours avec impatience

Avec Bienveillance,

La Pythie


26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page