top of page
Rechercher

Que sont les Annales Akashiques ?

Les Annales Akashiques correspondent à une bibliothèque d’archivage où sont conservés toutes les informations de chaque individu qui a vécu sur Terre. Ces archives contiennent chacune de nos pensées, actions, paroles, sentiments et intentions. Elles ont donc une influence considérable sur notre vie quotidienne, nos relations, nos sentiments, nos systèmes de croyance et les réalités potentielles que nous attirons vers nous. Ce terme est relativement récent, inventé par les théosophes au XXième siècle. Il est dérivé du sanskrit Akasha, qui se décompose des mots « Aka », qui signifie lieu de stockage, et « Sa », qui signifie caché ou secret. La traduction la plus simple d’Akasha serait alors « un espace ou un lieu de stockage invisible ».

Lorsque je me connecte à l’Annale Akashique d’une personne, lors d’une exploration de vies antérieures, c’est comme si je choisissais dans cette immense bibliothèque le livre du voyage de votre âme, depuis le moment où vous vous séparez de la Source jusqu’à votre retour à la maison, lorsque vous avez accompli l’épuration totale de votre Karma. Dans un état nécessaire de transe, je demande à ce que l’on me montre les vies qui doivent remonter à votre mémoire consciente et être réactivées.

Si vous cherchez des informations simples, telles que « De qui étais-je amoureuse dans ma vie antérieure», il n’est pas forcément pertinent d’effectuer un travail avec les Annales. Il existe de nombreuses vies antérieures parmi lesquelles choisir, il est donc important de se rappeler que les informations que nous recevons ne correspondent pas toujours aux indications exactes auxquelles nous nous attendions. Si vous êtes ouvert à accepter vos problèmes pour ce qu’ils sont et que vous êtes pleinement en phase avec ce que vous aimeriez comprendre, alors vous pourriez recevoir des informations sur les relations de votre incarnation actuelle, votre santé, vos schémas répétitifs, vos peurs et blessures incomprises, votre chemin de vie ou tout autre sujet imaginable vous concernant pouvant vous faire progresser.

À certains moments de notre vie, nous nous sentons bloqués, dépités ou déçus parce que nous ne nous souvenons pas pourquoi nous avons choisi notre famille ou vivons de tels échecs, l’accès à vos annales Akashiques, à ce moment, vous aideront à comprendre ces évènements, guérir et effacer la douleur émotionnelle liée à l’incompréhension. Tout ce qui vous arrive est lié à vos vies antérieures, les personnes que vous côtoyez, vos affinités, vos rêves et vos capacités sont presque toujours le résultat de vos incarnations.

Mais à quoi cela ressemble alors, une exploration de vies antérieure ? C’est très simple : de votre côté, c’est facile. Vous me donnez votre photo, votre prénom. Vous patientez sagement et recevez un rapport écrit, où vous pouvez découvrir le récit de trois de vos vies antérieures, avec les détails de qui vous étiez, de ce qu’il s’est passé, où vous viviez et à quel moment. Je vous raconte aussi les personnes que vous avez fréquenté, ce qui a pu vous blesser ou vos victoires. Pour chacune de ses vies, vous trouverez aussi les liens et les blocages que cette incarnation a engendré avec votre vie actuelle. Par exemple, j’ai souvent des consultants ayant des incarnations de prêtre ou de nonne (n’oubliez pas, en Europe, le peuple était constitué de paysans et de religieux en majorité… vous pouvez être sûr à 100% d’avoir été fermier ou prêtre au moins une fois ! )… le blocage qui en résulte est souvent une difficulté à construire des relations, ou voir même un lien difficile avec la foi. Forcément, trop c’est trop !

De mon côté, c’est bien plus mouvementé. Après avoir pris connaissance de vos informations, j’émets une intention pour avoir l’accès à votre Annale Akashique. Je patiente quelques jours, puis je fais un travail de transe médiumnique, où je vais recevoir les informations sous forme de visualisations, comme dans un voyage astral. Je regarde “le film” de vos vies. J’essaies de faire attention aux détails, aux évènements. Cela va vite et perdre une information peut signifier un échec de l’exploration. A la fin de ma transe, je retranscris ce que j’ai vu. Dans un deuxième temps, je travaille en canalisation médiumnique, où je relis la vie que j’ai reçue et demande à vos guides de me transmettre les liens et les blocages avec votre vie actuelle. Une seule vie antérieure me prend entre trois à quatre heures de travail.

De votre côté, si vous voulez faire ce travail par vous-même, je vous recommande de vous entraînez à travers les rêves, la méditation ou de demander à vos guides ces informations. L’accès aux Annales Akashiques est très restreint. C’est, selon moi, le travail de médiumnité le plus difficile à faire.

Et vous, avez-vous déjà accédé aux Annales Akashiques ? Qu’y avez-vous vu ? Avez-vous exploré vos vies antérieures ? En espérant avoir pu éclairer votre lanterne.

Avec Bienveillance, La Pythie

74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page